Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tromperie ou infidelité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tromperie ou infidelité

    ca existe chez les couples
    ses raisons
    a vos plumes a vosvengeances

  • #2
    c,est juste la nature humaine.chercher plus haut plus beau plus grand plus charmand plus riche etc etc.....

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      tromperie ou infidelité = A dégager !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ..Aujourd’hui, le couple a profondément évolué. Les fameux liens "sacrés" du mariage n’ont plus la cote, et l'infidélité a fleuri ,avec le téléphone portable, Internet et tous les nouveaux moyens de communication, avoir une aventure est devenu si simple ...!
        Rien que le fait de penser à quelqu'un d'autre , c'est une forme hypocrite de tromperie .Je ne fais rien, mais j'y pense ...
        C'est se cacher deriére l'idée que penser ce n'est pas grave aprés tout, alors ça donne bonne conscience !!!
        Que ce soit sous cette forme, ou physiquement il y a tromperie ,c'est par le degré de gravité que ça diffère !
        "Tant que je ne fais qu'y penser, ce n'est pas méchant."
        Dernière modification par glorious, 05 décembre 2012, 15h30.
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          glorieus le fait d'y penser est pire car penser ensuite ensuite ensuite

          Commentaire


          • #6
            Quand être humain perd de sa valeur et devient adepte du culte du nombril c'est normal que ces phénomènes apparaissent
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              ah interressant l'infidelité c'est le nombril rastagent

              Commentaire


              • #8
                C'est une forme d'égoïsme c 'est penser comme un être primitif ( pulsions animales )
                Pour moi le plus répugnant la dedans c'est la négation de l'autre on nie presque autre on piétine sa dignité ! C'est une question de dignité d'honneur et d'honnêteté .
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  l’infidélité la tromperie sont toujours conjuguées au féminin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je le conjugue a l'être humain autant bien féminin que masculin ... l'Homme ( le grand H est justifié ) est un animal raisonnable mais l'infidélité nous prouve qu'il tombe souvent dans les travers du désir ..il n'est jamais satisfait et il se trompe parfois entre le plaisir ( qui lui est de courte durée ) et le bonheur ( qui lui peut durer dans le temps ) .
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #11
                      on est contre un jour et pour 20 ans apres.....vas savoir ce que l'avenir nous réserve...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        donc pour toi le désir du plaisir mène à l'infidélité

                        Commentaire


                        • #13
                          donc pour toi le désir du plaisir mène à l'infidélité
                          c'est pour moi ça ???
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Si cela n'est pas comblé oui le désir est un manque que l'humain veut a tout prix combler ...
                            Si la satisfaction est la l'être humain évoluera mais ne changera pas .
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on y pense, si on y pense, c'est bien des pensées, ça ne se contrôle pas.. si ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X