Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Laponie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Laponie

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis quelques jours en Laponie (Extrême nord de la suède) pour le travail. Il fait actuellement -25°C. (Les gens de l’automobile comprendront ce que je fais ici J).
    Bien entendu, si des faistes sont par ici, faites moi signe.

    Akilou
    Dernière modification par akilou, 04 décembre 2012, 21h29.
    KechMarra centrum

  • #2
    akilou bonsoir
    Je suis depuis quelques jours en Laponie (Extrême nord de la suède) pour le travail. Il fait actuellement -25°C. (Les gens de l’automobile comprendront ce que je fais ici J).
    quel chance tu as, à -25 degrés, il faut bien se réchauffer, kachi suédoises wella ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Yakhi kayn koulchi, mais mon mode de chauffage préféré reste l'énergie fossile

      Dernière modification par akilou, 04 décembre 2012, 21h50.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #4
        akilou
        Yakhi kayn koulchi, mais mon mode de chauffage préféré reste l'énergie fossile
        wach rak shabet les dinosaures ?

        Observes bien, les maghrébins ont la côte là bas, chouf chouf wa hell 3inek
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Je sais que l'on a la cote, et ce partout.
          Plus sérieusement, je n'ai pas vu beaucoup de jeunes ici. je crois qu'ils préfèrent partir vers le sud (Stockholm, Malmö, ou Göteborg), ici y a rien, à part la forêt et les lacs. Pour aller au boulot, sur 60 km, je croise 3 voitures à l'aller, et 2 au retour
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de monde, à -25
            Mais que fais tu toi dans cet enfer ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Essais d'hiver avec un constructeur auto
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                waouu un pilote ?
                un raikonene ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Pas du tout, je suis dans les backstage:22:
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est là-bas que vont tous les constructeurs auto pour faire des essais en conditions extrêmes avant de sortir un nouveau modèle.

                    Par contre, en cette saison, il doit faire toujours noir. C'est une longue nuit de plusieurs mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais que l'on a la cote, et ce partout.
                      Plus sérieusement, je n'ai pas vu beaucoup de jeunes ici. je crois qu'ils préfèrent partir vers le sud (Stockholm, Malmö, ou Göteborg), ici y a rien, à part la forêt et les lacs. Pour aller au boulot, sur 60 km, je croise 3 voitures à l'aller, et 2 au retour
                      salut,

                      tu ne m'as pas reconnu, je te faisais signe, j'étais dans la 2eme voiture

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        Je sais que l'on a la cote, et ce partout.
                        Plus sérieusement, je n'ai pas vu beaucoup de jeunes ici. je crois qu'ils préfèrent partir vers le sud (Stockholm, Malmö, ou Göteborg), ici y a rien, à part la forêt et les lacs. Pour aller au boulot, sur 60 km, je croise 3 voitures à l'aller, et 2 au retour
                        salut,

                        tu ne m'as pas reconnu, je te faisais signe, j'étais dans la 2eme voiture
                        Bien sûr...et moi qui disait qu'est ce qu'il a à me faire des signes. Ah c'était toi rouge et or!
                        KechMarra centrum

                        Commentaire


                        • #13
                          Par contre, en cette saison, il doit faire toujours noir. C'est une longue nuit de plusieurs mois
                          non, pas si nuit que ça. Il fait jour à partir de 10h30 à peu près, et fait nuit à 13h45. Donc 3h de jour, ce qui est pas mal
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            A Dubaï il fait meilleur !!!!

                            Bon courage mon ami avec -25°
                            Moi, par contre, je suis depuis mardi à Dubaï où il fait +27°( pour un mois environs) !!!
                            C'est magnifique un climat pareil en plein mois de Décembre !!!!!!
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon courage mon ami avec -25°
                              Moi, par contre, je suis depuis mardi à Dubaï où il fait +27°( pour un mois environs) !!!
                              C'est magnifique un climat pareil en plein mois de Décembre !!!!!!
                              En même temps, je ne peux pas dire que je souffre du froid, car tout est chauffé à fond. Sauf quand tu sors dehors, et là t'es généralement bien équipé.
                              Par contre, tu le faisais exprès de me parler de Dubai? Fais attention stp la prochaine fois
                              KechMarra centrum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X