Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Maroc-Algerie avant la CAN ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Maroc-Algerie avant la CAN ?

    Afin de se préparer pour la CAN 2013, l'Algérie qui affrontera l'Afrique du Sud en match amical le 12 janvier souhaiterait également se mesurer au Maroc le 17 janvier prochain à Rustenberg en Afrique du Sud, a-t-on appris auprès du quotidien algérien Echourouk.

    Selon la même source le président de la fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua s'est déjà entretenu par téléphone avec son homologue marocain Ali Fassi Fihri concernant l'organisation de cette rencontre, comme nous l'a confirmé une personne proche du staff technique des Lions de l'Atlas.

    Rappelons que trois galops d'essai dont un réservé aux joueurs locaux ont déjà été programmés pour la sélection nationale marocaine. En effet, les protégés de Rachid Taoussi se mesureront au Niger le 12 décembre avec une équipe composée uniquement de joueurs évoluant dans le championnat marocain et ensuite ils devront faire face à la Zambie et à l'Ethiopie les 8 et 12 janvier prochains.

    Mountakhab.net
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    ce serait un bon test je trouve,l'Algerie en aura bien besoin.
    Dernière modification par yuyu, 05 décembre 2012, 07h52.

    Commentaire


    • #3
      mauvaise idée, si jamais une des deux équipe gagne, elle se la pétera tres haut qu'ils quitteront la can au premier tour avec à la clé, trois défaites d'affilée

      Commentaire


      • #4
        twe7chou chi 4-0?

        Commentaire


        • #5
          c'est pour préparer le match contre la Tunisie

          Commentaire


          • #6
            une bonne excuse au cas ou l'aventure s’arrête trop tôt a la CAN

            Commentaire


            • #7
              Bon test et aucune pression pr les deux équipes

              Commentaire


              • #8
                J'aurais préféré un autre sparring partner.
                Mais s'ils veulent encore choppe un 4-0 pour le moral, allons-y
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  intéressant

                  Commentaire


                  • #10
                    j'espere qu'ils vont avoir une belle pelouse

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que c'est une bonne chose comme test d'avant le début de la CAN 2013, néanmoins ce test sera peut être plus bénéfique à l'équipe algérienne car elle va affronter une équipe maghrébine dans son premier mach à savoir la Tunisie, hors pour le Maroc, vaut mieux se préparer en jouant contre des équipes qui ont le même style de jeu de ceux de sa poule, enfin ça c'est juste mon avis!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X