Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FFS sur le point de conquérir Merouana et Barika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FFS sur le point de conquérir Merouana et Barika

    Le FFS, censé avoir conquis deux communes, Barika et Merouana, semble connaître la désillusion au lendemain des résultats officiels.


    Avec 8 sièges à Barika et 7 sièges à Merouana pour le compte des APC, le FFS était vainqueur et devait prendre la présidence. Le lendemain, nous dira Messaoud Inzaren, fédéral de wilaya et membre du conseil national, la surprise était grande de voir ces résultats revus à la baisse. En effet, le FFS n’aura que 5 sièges à Merouana, ce qui le met en ballottage avec le RCD avec, lui aussi, 5 sièges. Le RCD choisit de faire alliance avec El Moustakbal pour conquérir la présidence de Merouana.

    Seulement, Messaoud Inzaren ne baisse pas les bras et attend les résultats des recours qu’il a introduits et qui ne sont pas moins de 6000 voix dont il déclare en avoir été dessaisi. Pour Barika, en dépit de l’alliance qu’il a engagée avec le RND qui a cumulé 7 sièges, il se voit évincé par le FLN qui, avec 10 sièges, a collecté ceux des autres partis, cumulant 18 sièges, et s’empare ainsi de la présidence de la commune.


    Lounès Gribissa

    selon le quotidien Echourouk. hier soir des inconnus ont pillés et incendies les locaux du parti a barika.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Chargement...
X