Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Tenue Fetiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre Tenue Fetiche

    Avouons que nous avons tous une tenue décontractée où l'on se sent à l'aise.... Ce vieux jeans que l'on refile après le boulot ou le dimanche....



    Parfois certains garde le vieux Tshirt de sponsor de l'équipe x ou y
    le pire : le t shirt Johnny Halliday ( un tue l'amour par exellence)

    Moi c'est un jeans et vous?


  • #2
    J'ai un vieux tee-shirt rapporté de mon 1er séjour aux USA, gris avec UCLA , il bouge pas depuis 12/14 ans.....je l'adore et evidement le vieux jean...mais il decore mon armoire car je ne rentre plus dedans....je le garde au cas ou par miracle ect....

    Pour les chaussures une vielle paire de converses montantes......

    Commentaire


    • #3
      Avouons que nous avons tous une tenue décontractée où l'on se sent à l'aise.... Ce vieux jeans que l'on refile après le boulot ou le dimanche....
      C'est exactement mon cas, aprés le boulo et les week end c'est décontracté, mare des tenus classiques et stricte de la banque, et c'est un jeans vieux comme moi, ze l'adore, ma soeur me dis tjrs : aw lsak fi .... ( ) et aussi un pyjama que j'ai depuis trés longtemps, ze veux pas le jeter, avec un dessin de Miki et Mini, et que je met tjrs de temps en temps H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        ma vraie tenue décontractée c'est quand je n'ai pas à m'habiller ....

        JE peux rester en tenue de nuit.... toute la journée... aller pieds nus dehors dans le jardin....

        le bonheur total.... car cela veut dire que je n'ai pas d'obligation obligatoire....

        parfois j'ai un petit sursaut de... remord pour l'image que je donne....

        alors je m'habille quand même vers 13, 14, 15 heures.....

        mais bon c'est pas souvent, je l'avoue... Hélas, hélas..
        Dernière modification par Absente, 28 juillet 2006, 19h01.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, c'est le caleçon
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est un vieux jeans que j'ai depuis l'age de 15 ans et une paire de converses blanche...n'empêche ils sont toujours nickel

            En générale je donne les fringues que je ne mets pas…comme là je viens de ranger mon armoire, j’aime pas garder des choses qui traîne, je préfère donner…mais mon jean jamais ni mes converses j’y tien beaucoup….c’est normale doc ?
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              Un djeans que tu as depuis l'age de 15 ans ? ni toi ni lui n'on variés

              Commentaire


              • #8
                je vois que t'aime bien me takiné en ce moment

                kachabti was3a
                Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                Commentaire


                • #9
                  ma tenue préférée, c'est le PYJAMA

                  en coton , qu'est ce que c'est confortable !!!!

                  (personnellement , un jean datant de mes 15 ans, je préfère même pas le revoir : pas la peine de se faire du mal )

                  Commentaire


                  • #10
                    Makéda mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va il me va encore lol
                    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais toiiiiiii, t'es jeune

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors Makeda, t'es comme moi, je veux pas quitter mon pyjama mini miki H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          qui est déjà en pyj à c'te heure ci ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Meeeeeeeeeee, mais pas celle de Miki!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai mon pyg, le ro.......se
                              pour voir la vie en rose

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X