Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    quelle beauté cette cote vers Azfoun
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      la plus belle ville du pays!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        merci fleur

        en même temps, je suis triste et je n'arrive pas à accepter qu'il puisse exister des êtres aussi vils pour défigurer de la sorte une si belle cote, la cote de tichy. une honte.

        PS: je suis pour le développement touristique de la cote mais pas pour la défiguration!!



        Dernière modification par rouge et or, 07 décembre 2012, 03h00.

        Commentaire


        • #5
          rouge et or

          Avec plaisir, Tu as raison la plage n'est vraiment pas belle de ce côté la!! il te faut aller de l'autre côté j'ai poster une vidéo dessus plus bas c'est vraiment bien
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Dommage que certains endroits se dénaturent complètement ... mais j'aime cette sublime ville !
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Bon on a le droit de dire la vérité? Moi qui appréciait particulièrement cette ville, je peux dire qu'elle est devenu un cas d'école de toutes les tares urbanistiques de l'Algérie, des travaux à n'en plus finir mal faits mal finis, une implantation en plein centre ville de blocs de barres et de tours laids, aucune unité architecturale, une sorte de favella gigantesque qu'on appelle Ihaddadene, une ville incapable de gérer sa forte pluviométrie et son humidité, des constructions derrière le port sur des zones innondables, le délaissement du centre historique et j'en passe!

              Ca fait bien longtemps que le poète ne peut plus chanter "bghayet thel-ha dh ruH l qbhayel"...

              C'est bien dommage car elle bénéficie de tous les atouts pour en faire une ville d'exception:

              - une situation géographique et un cadre d'exception, mer, montagne, paysages à couper le souffle,
              - un pôle historique et civilisationnel,
              - une architecture qui témoigne de son passé.
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire

              Chargement...
              X