Annonce

Réduire
Aucune annonce.

APN: Réponse des "élus du peuple" à une question simple !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • APN: Réponse des "élus du peuple" à une question simple !

    Sallam

    J'ai envie de pleurer en voyant cette vidéo d'interview de pseudo "élus du Peuple"
    .



    Et après on se demande pourquoi tout ne tourne pas rond chez nous ! ?

    Alors que le mal est vraiment nous
    !

  • #2
    APN: Réponse des "élus du peuple" à une question simple !



    nos élus n'aiment pas mélanger travail et loisir. le temps c'est de l'argent...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Alors que le mal est vraiment nous
      Qui ça "nous" ?

      Je n'ai pas participé à la mascarade, je n'ai pas voté pour ces guignols
      Vous avez brandi la menace étrangère et islamiste pour pousser les gens naïfs à élire ces abrutis qui ont le sort de tout un pays entre les mains, assumez le maintenant !!!

      Commentaire


      • #4
        Myst a dit:
        Je n'ai pas participé à la mascarade..
        Qui est ce qui te dit que j'ai participé à ce genre de mascarade ?!

        Myst a dit:
        assumez le maintenant !!! __________________
        Voilà une réaction qui représente le "summum" du patriotisme

        Parce que toi, tu n'est pas algérien, et çà te concerne pas ?

        Et même si tu vis à l'étranger, tu ne penses point à tes siens ?

        T'as essayé de comprendre les raisons qui nous poussent tous, encore et toujours, à la médiocrité et à voir ce genre d’énergumènes incultes qui président à la destinée de notre pays ?

        A part le traficotage endémique et flagrant des élections qu'on ne cesse de dénoncer, t'as essayé au moins de savoir pourquoi on arrives à tous les coups, à voir que ce genre de personnes, alors qu'ils proviennent tous du fin fond de notre pays, et qu'ils sont tous issus du peuple ?!

        Qu'est ce qui cloche vraiment dans notre mentalité ????

        Voilà quelques unes des vrais questions qu'on devrait se poser !

        Commentaire


        • #5
          Qui est ce qui te dit que j'ai participé à ce genre de mascarade ?!
          Tes réactions sur ce même forum, et sur les différents sujets qui concernent l'Algérie

          Voilà une réaction qui représente le "summum" du patriotisme

          Parce que toi, tu n'est pas algérien, et çà te concerne pas ?

          Et même si tu vis à l'étranger, tu ne penses point à tes siens ?

          T'as essayé de comprendre les raisons qui nous poussent tous, encore et toujours, à la médiocrité et à voir ce genre d’énergumènes incultes qui président à la destinée de notre pays ?

          A part le traficotage endémique et flagrant des élections qu'on ne cesse de dénoncer, t'as essayé au moins de savoir pourquoi on arrives à tous les coups, à voir que ce genre de personnes, alors qu'ils proviennent tous du fin fond de notre pays, et qu'ils sont tous issus du peuple ?!

          Qu'est ce qui cloche vraiment dans notre mentalité ????
          quand je dis "assumez le" , je parle des gens qui ont voté pour ces abrutis, ou ont voté tout court, ou ceux qui les ont poussé à le faire, ou ont défendu le fait de le faire !!

          Commentaire


          • #6
            HA HA HA. Un élu c'est obligé de lire ?? Le peuple algérien lui-même ne lit pas.
            Wallah, vous voulez trop ressemblez à la France (qui d'ailleurs pose le même genre de questions).

            Vous voulez qui lisent quoi ? Rousseau ? Shakespeare ? Voltaire ?

            Arrêtez le populisme.

            Et vous, vous lisez quoi en ce moment pour voir un peu ?

            Est-ce qu'il y a des livres en arabe ? en berbère ?
            Dernière modification par Louny, 05 décembre 2012, 12h40.

            Commentaire


            • #7
              Wech dakhal la france ??? y a que les députés français qui lisent ?
              Ces imbéciles ne savent même pas aligner deux mots correctement, comment veux tu qu'ils comprennent des textes de loi, les étudier, voter pour ou pas ??
              Pas étonnant qu'une loi concernant un sujet aussi important que l'exploitation du Gaz de schiste passe comme une lettre à la poste

              Un ministre vient leur faire un speech en arabe classique bourré de khorti, le peu de députés présents n'y pigent que dalle

              Commentaire


              • #8
                y a que les députés français qui lisent ?
                Tu crois que tous les députés français lisent ??? Tu veux parler d'avant car depuis le suffrage universel, il y a de plus en plus de députés qui ne lisent pas comme la Morano et même le Sarko qui ne doit rien lire du tout.
                Mais, eux, quand il lisent ils lisent en français. Nous, c'est en quoi ? Arabe, berbère, français ??

                Le président français ou américain ou britannique ou allemand ne sera jamais un berger, c'est quelqu'un qui a fait Polytechnique, l'ENA, Harvard, Yale, ....

                Le problème de la langue et de l'éducation c'est le problème numéro un, mais en Algérie, personne ne veut le résoudre ce problème et il y a trop de populisme. Et, c'est pas en 10 ans que ce problème sera résolu. Des fois, j'entends un Algérien dire à un autre qu'il ne sait pas écrire en français en se moquant alors que pour l'Algérien, le français n'est pas sa langue. Maintenant, on doit se mettre à lire du Rousseau, de Voltaire alors qu'au fond, tout ce qu'ils disent est banal mais ils le disent avec style.
                Dernière modification par Louny, 05 décembre 2012, 13h25.

                Commentaire


                • #9
                  Sont pas là pour lire ou travailler pour le bled, sont là pour leur poches et vider le pays

                  Commentaire


                  • #10
                    T as bien raison Iberius ils vident le pays!devient algerien chez nous c est un peu moins qu en Palestine.La condition: tu respecteras les chouadas qui sont mort pour notre drapeau et tu le mettras comme avatar, c est tout!
                    Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X