Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les infidèles ont plus de chances de faire une crise cardiaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les infidèles ont plus de chances de faire une crise cardiaque

    Ne trompez pas votre femme, vous pourriez mourir d'une crise cardiaque. Des chercheurs italiens de l'université de Florence se sont servis de la littérature médicale sur les effets de l'infidélité pour arriver à cette conclusion.

    En utilisant des mots clefs comme "infidélité", "liaison extraconjugale", ils ont analysé la fréquence et le contexte des crises cardiaques chez les hommes. Ils se sont alors aperçus que ce type d'attaque, qu'elles soient mortelles ou pas, étaient plutôt rares lors des relations sexuelles entre un homme et sa femme, et plus fréquente lorsque l'homme était avec sa maîtresse.

    Mais pourquoi donc ? L'étude, publié dans le Journal of Sexual Medicine ne donne pas vraiment d'explications, seulement quelques hypothèses. Selon les chercheurs, les hommes qui trompent leurs femmes seraient plus stressés ; stress notamment lié à la difficulté de garder un tel secret. Les besoins sexuels de la jeune maîtresse, plus grands que ceux de la femme a priori, sont une autre raison avancée par les scientifiques.


    atlantico

    Prennez garde Mrs
    Dernière modification par BMW, 05 décembre 2012, 12h04.

  • #2
    ayaaaaaaaaa les montées d'adrenalinefaut faire tontion!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour momo , et les femmes infidéles que risque-t-elle ?? je me le demnade bien moi , Probablement une partie de canibalisme par leurs maris si elles sont prit en flagrant délit

      Commentaire


      • #4
        Les infidèles ont plus de chances de faire une crise cardiaque



        quand on débusque son conjoint infidele la crise cardiaque est d'office...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour momo , et les femmes infidéles que risque-t-elle ?? je me le demnade bien moi , Probablement une partie de canibalisme par leurs maris si elles sont prit en flagrant délit
          Lapidage!li femmes ci a la maison a la couisine!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Lapidage!
            hhhhhh

            Commentaire


            • #7
              Eh bin dis donc ce n'est pas ce qui arrêtera certains
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Aïe aïe, aïe, il faut peut être que je change par rapport à certaines, choses, ...

                Remarque, il n'y a qu'une vie, autant bien vivre, courte mais jouissive
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  C'est archi faux !!!

                  La preuve: je suis toujours en vie.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    remarque, il n'y a qu'une vie, autant bien vivre, courte mais jouissive
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      La preuve: je suis toujours en vie.
                      fais attention quand meme!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans ce cas la autant ne pas s'engager et s'aliéner a quelqu'un ... il y a l'option d'être libre comme l'air
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans ce cas la autant ne pas s'engager et s'aliéner a quelqu'un


                          tu peux t'aliener a plusieurs...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Born : en mode multi prise

                            Trop compliquer ! Vaut mieux ne jamais baratiner et être cache genre " je ne compte pas t'epouser OK "
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              Rastaangel
                              Dans ce cas la autant ne pas s'engager et s'aliéner a quelqu'un ... il y a l'option d'être libre comme l'air
                              là tu n'as que le beurre, si tu veux l'argent, en plus, sans parler du sourire de la crémière, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X