Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y'a des hormones femelles dans la bière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y'a des hormones femelles dans la bière.

    La preuve:

    Une dizaine de retraités à la taverne "Le Manoir" discutaient de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre eux dit:
    - Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

    Étant donné qu'ils sont un peu scientifique dans l'âme, ils ont décidé de vérifier la véracité de ses propos.
    Du coup, les retraités ont vidé une p'tite dizaine de petites bouteilles chacun. Dans l'intérêt de la science bien sûr.
    Hé bien les résultats de cette expérience "in vivo" sont stupéfiants.

    Au bout de dix tournées :

    a) Ils ont tous pris du poids.
    b) Ils parlaient tous beaucoup pour ne rien dire.
    c) Ils éprouvaient des difficultés à conduire la voiture correctement.
    d) Ils leurs étaient impossible de tenir un raisonnement simple.
    e) Chacun refusait obstinément de reconnaître qu'il avait tort, même lorsque c'était évident.
    f) Et pour couronner le tout, ils allaient pisser toute les 5 minutes... tous ensemble en plus.


    Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin vous convaincre qu'il y a bel et bien des hormones femelles dans la bière !!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Bonsoir Papi

    Elle est géniale
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire

    Chargement...
    X