Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’international algérien Rafik Halliche refuse de jouer face à Tel-Aviv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’international algérien Rafik Halliche refuse de jouer face à Tel-Aviv

    L’international algérien Rafik Halliche a renoncé à faire le déplacement à Tel-Aviv pour disputer la rencontre d’Europa League prévue jeudi prochain contre l’équipe de Hapoel Tel- Aviv. Bravo Rafik !

    "Son club d’Academica n’explique pas les raisons de ce forfait, mais tout porte à croire que la décision de l’international algérien est liée aux dernières frappes israéliennes meurtrières contre les populations de la bande de Gaza.

    Pour rappel, il y a quelques jours une soixantaine de footballeurs professionnels ont adressé une lettre à l’UEFA pour protester contre la décision de confier à "Israël" l’organisation de l’Euro-2013 des moins de 21 ans."

    Les "raisons d’une telle décision" ne manquent pas. Merci à Rafik d’avoir eu le courage de prendre la seule décision digne et humaine qui s’impose face à ce qu’Israël fait subir à tout un peuple.

    Merci à toutes celles et ceux qui peuvent prendre le temps de le féliciter !

    EuroPalestine 04/12/2012

  • #2
    Merci Rafik !

    Que ces honteux régimes arabes actionnent l'arme du pétrole contre les USA principaux soutien de l'entité néo-nazie!

    Régimes arabes : le régime d'Iran est plus digne et plus honorable que vous!

    L'Histoire vous condamne et les peuples arabes vous mettront à bas un à un!!

    Commentaire


    • #3
      Rafik ne peut pas aller labas avec son passeport algérien, sauf s'il décide de ne plus rentrer à Alger..

      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        @bel-court: t'aime pas sa tête?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Heuuu..what??
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            t'aime pas la tête de ce joueur algérien?
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Heuuu.. zé tozor pa koumpri..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Merci à toutes celles et ceux qui peuvent prendre le temps de le féliciter !
                feliciter pour une betise je trouve, il joue pour une equipe europeene, il doit respecter son contrat et jouer , ce n'est qu'un match de foot.
                je conseil tout les maghrebins de laisser , la relegion, et la politique a coté et pense a reussir daord
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Merci à toutes celles et ceux qui peuvent prendre le temps de le féliciter !
                  feliciter pour une betise je trouve, il joue pour une equipe europeene, il doit respecter son contrat et jouer , ce n'est qu'un match de foot.
                  je conseil tout les maghrebins de laisser , la relegion, et la politique a coté et pense a reussir daord
                  Accepter de jouer dans un "état" apartheid, un régime hors-la loi, un régime tueurs d'enfants, une entité génocidaire, colonialiste et illégitime en Palestine occupée, c'est être complice de ses crimes!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ca reste un match de foot, il peut montrer sa solidarité d'une autre facon,
                    je pense mas bon il est libre de faire ce que ca lui chante
                    c'est comme les chamakh et taarabt les marocains qui vante son amour pour allah en meme temps ils prix en photo dans un bordel entrain de fumer chicha
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court: désolé j'avais compris que tu te moquais de ce joueur.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, quand on a une info, on ne sait jamais ce qu'il en est exactement. C'est lui qui a refusé ou il ne peut pas y aller parce qu'il est Algérien (ce qui m'étonnerait car Mehenni a eu le droit à son voyage ) ou autre raison.
                        Dernière modification par Louny, 05 décembre 2012, 15h08.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut retenir aussi que Karim n'a pas joué un seul match complet depuis deux ans, et depuis son arrivée à Academica, au portugal, il a mis les pieds sur le terrain une seule fois face à une équipe de 4e ou 5e division, en coupe du Portugal. Donc est il apte pour jouer en coupe d'Europe? Je ne le pense pas.. il est fort possible qu'il ne fera pas partie des joueurs qui feront le déplacement même si c'était à Chypre et non vers Tel Aviv seulement. Maintenant s'il a voulu "teinter" ce non déplacement par une décision politique, ou peut être une pure invention des autres .. Ce n'est qu'un match de foot aprés tout qui durera 90mn... Même les Palestiniens eux mêmes ne refuseront pas d'aller jouer à Tel-Aviv..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Lars,

                            J'ai l'habitude de poster dans l'article une photo de la personne dont je parle... qu'il soit un ministre syrien, un chanteur suédois, un député finlandais ou Islandais...peu importe.. Karim j'ai rien contre lui à part son ancien club le NAHD
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est qu'un match de foot aprés tout qui durera 90mn... Même les Palestiniens eux mêmes ne refuseront pas d'aller jouer à Tel-Aviv..
                              Justement ce n'est pas qu'un match de foot. Stevie Wonder a annulé un concert en Israël pour récolter des fonds pour l'armée israélienne à la demande de l'ONU.

                              Si aucun pays, déjà musulman, refuse de jouer contre Israël rien qu'au football, ça peut créer la merde au sein de la fifa.

                              Et, arrête de toujours parler pour les Palestiniens.

                              Et en plus, il ne s'appelle pas Karim mais RafiK.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X