Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon vous quelle est la ville la plus agréable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon vous quelle est la ville la plus agréable

    Salam , Selon vous quelle est la ville la plus agréable au Maroc ?

    1 2 3 ... c'est parti !!!!
    24
    Tanger
    0,00%
    0
    Essaouira (Mogador)
    8,33%
    2
    Rabat
    4,17%
    1
    Casablanca
    12,50%
    3
    Marrakech
    0,00%
    0
    Oujda
    0,00%
    0
    Tetouan
    0,00%
    0
    Fés
    12,50%
    3
    Meknés
    0,00%
    0
    Ifrane
    4,17%
    1
    Autre ville (à préciser)
    20,83%
    5
    Je ne sais pas , j'ai jamais visité le Maroc :)
    37,50%
    9

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par BMW, 05 décembre 2012, 16h35.

  • #2
    Cwiza l3ziza

    Commentaire


    • #3
      T'aurais dû ajouter Asilah. C'est vraiment tranquille comme ville, très propre et près de Tanger au cas tu aurais besoin de courses spécifiques ou autres.

      Sinon pour les villes que tu as mis, je mets dans l'ordre Casa, Marrakech, Tanger, Essaouira, Fès, Ifrane, Meknès, Tétouan et Rabat.

      Il y aussi Agadir mais tu ne l'as pas mis.
      Dernière modification par LIXUS, 05 décembre 2012, 18h43.

      Commentaire


      • #4
        On dit que Aghadir est le paradis sur terre
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          Ah non pas Agadir, c est un nid à toutistes !

          Commentaire


          • #6
            On dit que Aghadir est le paradis sur terre
            Il ne faut pas exagérer. Agadir est une ville toute moderne car refaite après le tremblement de terre de 1961. C'est une ville aérée et propre mais n'a plus rien d'authentique. L'avantage qu'elle offre c'est sa sécurité, propreté et son climat qui est très agréable.

            Commentaire


            • #7
              Ah d'accord, je n'ai jamais visité le Maroc, je sais que c'est un très beau pays et on m'a toujours dit qu'Aghadir est la plus belle ville dans ce pays
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #8
                Pour n'avoir vu que Casablanca , j'ai voté celle ci en attendant que ...
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai voté Ifrane et pour la ville et pour les patelins se trouvant sur le chemin qui y mène...el hadjeb entre autres
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Agadir est une ville agréable à visiter, surtout en hiver car il y fait doux, on peut même s'y baigner. La ville vraiment moderne car toute refaite, les avenues sont propres et larges, il y a de nombreux hôtels, restaurants, sites touristiques. C'est moins typique que Marrakech mais l'avantage, c'est le tourisme balnéaire.

                    La région autour est magnifique, c'est la plaine du Souss qui est très agricole. La plupart des fruits et légumes qui sont exportés en Europe viennent de là. Les gens du Souss (berbères chleuhs) sont des gens très travailleurs qui possèdent la plupart des petits commerces dans les villes du Maroc.

                    Si tu es Kabyle, tu aimeras Agadir car tu pourras comprendre en partie leur langue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Agadir est une ville agréable à visiter, surtout en hiver car il y fait doux, on peut même s'y baigner. La ville vraiment moderne car toute refaite, les avenues sont propres et larges, il y a de nombreux hôtels, restaurants, sites touristiques. C'est moins typique que Marrakech mais l'avantage, c'est le tourisme balnéaire.

                      La région autour est magnifique, c'est la plaine du Souss qui est très agricole. La plupart des fruits et légumes qui sont exportés en Europe viennent de là. Les gens du Souss (berbères chleuhs) sont des gens très travailleurs qui possèdent la plupart des petits commerces dans les villes du Maroc.

                      Si tu es Kabyle, tu aimeras Agadir car tu pourras comprendre en partie leur langue.
                      Merci bcp Lixus pour ces infos , la prochaine fois inchallah pour moi aussi ! meme si je ne vais rien comprendre apparemment !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Glorious
                        meme si je ne vais rien comprendre apparemment !
                        Je n'ai pas compris. Pourquoi tu ne vas pas comprendre ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai choisi Casablanca sans jamais l'avoir vue...j'ai entendu dire qu'elle est la meilleure ville du Maroc.
                          Dernière modification par absent, 05 décembre 2012, 19h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lixus : je ne comprend pas le kabyle (chleuh) tout simplement !
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fès et Marrakech ont une bonne réputation touristique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X