Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareils d epilation laser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareils d epilation laser

    Avez vous deja essayé ? Quels sont les resultats? Au bout de combien de temps ? Est ce que cela fait mal ?
    Enfin voila je voudrais savoir qui a deja tenté

  • #2
    Jamais tenté, mais je te réponds quand meme

    Le laser fait tres mal, coute cher (400€ la séance pour le dos par exemple) mais reste plutot efficace après plusieurs séances.

    Maintenant y'a plutot une nouvelle façon avec de la lumière pulsée qui tue le bulble. Ces appareils se généralisent de plus en plus mais reste cher pour certains (le E-one pour ne citer que lui).

    Pour ce qui est de l'efficacité de ces appareils, je reste perplexe, ou peut etre que cela dépend de la personne, l'endroit où l'on applique et la façon... j'en sais trop rien.

    Chose est sure, pour le dos par exemple, il faut plusieurs séances régulières pour avoir un résultat visible mais pas forcement définitif contrairement à ce qui est promis.

    Tu peux toujours te rendre sur le site pour lire les témoignages des utilisateurs. Y'a aussi d'autres constructeurs comme Phillips je crois qui ont sorti des appareils similaire mais bien moins cher.

    Ps: Je pense que le procédé de la lumière ne fonctionne pas sur les peaux noires (bah oué, faut croire qu'ils sont racistes )
    Dernière modification par absent, 05 décembre 2012, 20h38.

    Commentaire


    • #3
      Merci

      En fait je parle effectivement de la lumiere pulsée, y a tellement de produits que je m y perd et puis faut acheter des recharges ect...
      Sauf que j en ai marre de la cire et que si moyen il y a..j aimerais me debarasser de cette corvée
      Je pense que cela devrait fonctionner vu que je suis proche de blanche neige

      Commentaire


      • #4
        De rien Hellas

        Effectivement il faut une recharge, mais pour l'exemple cité plus haut la pile (si je puis dire) tient un bon moment, (entre 8000 et 10000 déclenchement je crois) et coute environ 80€ ce qui reste cher pour une simple recharge, mais comparé au prix de l’appareil a 1500€... ça reste relatif.

        Je crois qu'il y'a un gel aussi, enfin des consommables quoi, mais ça fait partie du truc. Ce qui est dommage, c'est de payer autant pour "tester", donc je te conseille deja de voir si y'a pas moyen de louer ou emprunter dans un premier temps.

        Commentaire


        • #5
          En fait les prix ont pas mal chutés pour les appareils, apres reste les consommables....c est une jungle que de se retrouver la dedans,

          Je pose la question ici, car dans mon entourage personne n en possede.

          Commentaire


          • #6
            Les prix ont chuté avec l'apparition de nouveaux concurrent qui propose quelque chose de semblable mais qui n'est pas forcement top niveau efficacité. Un peu comme les tablettes, t'en trouve a 50€ mais qui ne vaudra jamais un Ipad qui coute 10X plus cher...

            Moi j'en connais qui l'ont acheté mais perso, j'ai pas été tenté plus que cela

            Essaye de trouver quelque chose d'abordable et qui reste de bonne marque pour avoir un minimum de fiabilité, tu nous diras ce que t'en penses!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à vous Hellas et Chtm ,

              J'étais sur le point d'essayer pour en finir aussi avec la cire, mon amie à fait plusieurs séances mais elle a était brulée

              J'ai alors regardé sur internet, sa pouvait venir de son esthéticienne aussi , mais j'ai vu plusieurs cas similaires du coup je me tâte à l'acheter ^^

              Tu me diras même avec la cire il y a des risques mais là elle avait carrément des cloques et surtout des marques toujours visibles aujourd'hui.

              Renseigne toi bien surtout, j'aimerai faire des essais avant de l'acheter surtout que j'ai deux mains gauches
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nehlia

                Si tu parles du laser, je ne pense pas qu'il soit dispo pour les particuliers, juste les pros... son utilisation peut etre risquée eventuellement.

                Par contre, je pense qu'il n'y a pas de risques avec la lumières pulsée, la seule protection c'est d'éviter de grains de beauté et porter des lunettes pour protéger les yeux!

                Commentaire


                • #9
                  Il fait seulement 50 euros l'appareil, il y-a pas longtemps je demandais son prix !! Donc merci HTM d'avoir répondu

                  Commentaire


                  • #10
                    Non Maz, je parlais des tablettes quand je disais 50€, un appareil d'épilation coute 10 fois pour cher (pour le moins cher).

                    Celui que j'ai cité au début coute 1400€ je crois!

                    Tiens voici un comparatif :


                    Tu peux aussi regarder cette video qui semble intéressante :

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci HTCM je n'avais même pas fait la différence entre les deux techniques,

                      Je suis preneuse du coup si des miss qui utilisent ces appareils peuvent nous éclaicir sur les résultats

                      Les soldes ne vont pas tarder à commencer en plus
                      Il était une fois ma nièce Nehlia...

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien Nehlia mais finalement t'avais raison pour la lumière pulsée, les risques de brulures sont réels, mais je pense qu'on parle des machines pro, pas pour les particuliers qui semble avoir des appareils bien moins performant (donc moins risqués)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui quand méme !! ben merci !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Chtm,

                            Il manque le Silk'n flash .

                            Comparativement au prix de l épilation ici, c est pas trop cher.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je reviens vous donner des nouvelles...

                              J ai fzit 2 seances d epilation au laser en institut.
                              Cela ne fait pas mal ( ouf), on ressent une sorte de picotement voir rien selon les zones.
                              Le nombre de seances totales ne peut être determiné à l avance car c est selon le poil.
                              Pour obtenir un resultat net, il faut y aller à intervalles regulieres, ne pas s exposer au soleil dans les 48h qui suivent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X