Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: INFO ou INTOX ? Armes chimiques déjà aux mains des rebelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: INFO ou INTOX ? Armes chimiques déjà aux mains des rebelles


    J'espère que la info/vidéo suivante n'est que de l'intox, car des armes chimiques sont déjà aux mains des terroristes !


    Voyez par vous même :




    Après le feu vert des occidentaux, les terroristes-wahabites se croient tout permis !
    Dernière modification par absent, 05 décembre 2012, 21h19.

  • #2
    sidmark
    J'espère que la info/vidéo suivante n'est que de l'intox, car des armes chimiques sont déjà aux mains des terroristes !
    Des composés ( Turques) de NITRATE et de POTASIUM ,pour la fabrication d'explosif !!!!!

    Merci MERDOGEN !!!!!!


    Bientôt les paysans Turques vont connaître une pénurie d'engrais !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      AARROU a dit:
      Des composés ( Turques) de NITRATE et de POTASIUM ,pour la fabrication d'explosif !!!!!

      Merci MERDOGEN !!!!!!

      @AARROU

      Je ne suis pas chimiste, mais je ne sais pas ce que çà peut faire ce genre de mélange.

      Et comment t'as su que ces des engrais, et des nitrates,
      et en plus çà provient de Turquie ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas chimiste, mais je ne sais pas ce que çà peut faire ce genre de mélange.

        Et comment t'as su que ces des engrais, et des nitrates,
        et en plus çà provient de Turquie ?
        TEKKIM Kimya est une société Turque,pour les produit c'est sur les étiquettes,je ne peux pas dire lequelles (ni le dosage non plus )

        Les produit plus dangereux ne sont pas transporté dans des bidons en plastiques,mais dans des cuves métalliques vitrifiés pour éviter toute émanation involontaire .
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          Intox signée assad
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            C'est un laboratoire qui fabriquent des engrais. Ça n'a rien d'armes chimiques cela. Un montage d'elkhanzeera aprés pour qu'Israel frappe les réserves de l'armée Syrienne.

            Commentaire


            • #7
              Les armes chimiques ça n'a rien à voir avec les pesticides et les engrais de l'agriculture, on parle de Sarin, un produit où juste quelques particules qui viendraient à toucher votre peau peuvent vous tuer dans des convulsions atroces !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X