Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui a fait 9 enfants avec 6 femmes est interdit de faire plus d'enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme qui a fait 9 enfants avec 6 femmes est interdit de faire plus d'enfants - vidéo

    L'homme américain Corey Curtis (44 ans, photo 1) a été condamné avant hier à ne plus avoir d'enfants jusqu'à ce qu'il rembourse une dette de 90 000 $ à l'Etat du Wisconsin constituée de pensions alimentaires non payées aux 6 femmes avec lesquelles il a eu 9 enfants!

    Le juge qui regrettait que l'Etat ne puisse stériliser le lapin, a rappelé à Corey Curtis que s'il faisait encore un enfant avant d'avoir remboursé la dette, il irait en prison!

    A noter que Corey Curtis n'est pas le champion américain dans la catégorie des "machines à bébés". Le lapin Desmond Hatchett (33 ans, photo 2, vidéo) a fait mieux que lui puisqu'il a eu 24 enfants avec 11 femmes différentes. Et comme ce lapin est un délinquant sans emploi (en prison jusqu'en 2014), les 11 femmes ne recoivent aucune pension de lui et c'est l'Etat qui est obligé d'aider les stupides mères!






  • #2
    9 enfants avec 6 femmes , chez nous un seul peut faire 12 avec une seule
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Hello my glory.

      les stupides mères!
      nassim, tu as tout à fait raison.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        9 enfants avec 6 femmes , chez nous un seul peut faire 12 avec une seule
        ps:sorry for my poor french

        Commentaire


        • #5
          est ce qu'ils ne connaissent ils pas les préservatifs ou bien c'est trop cher pour eux ?

          Commentaire


          • #6
            encore un autre polimachin!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              C'est un connaisseur de femmes celui là

              Commentaire


              • #8
                Faut les steriliser ces mecs là ! Ils n ont pas connaissance de la contraception ?

                Parce que faire un enfant c est simple et plaisant mais s en occuper c est pas leur truc.

                Commentaire


                • #9
                  Faut les steriliser ces mecs là ! Ils n ont pas connaissance de la contraception ?

                  Parce que faire un enfant c est simple et plaisant mais s en occuper c est pas leur truc.

                  Je t'assure ,j'étais très jeune 22 ou 23 ans ,et ça marchait pas avec une fille ,elle m'avait dit fait moi un enfant et va ,comme ça je penserai pour toujours à toi.C'est des folles.

                  Commentaire


                  • #10
                    elle m'avait dit fait moi un enfant et va ,comme ça je penserai pour toujours à toi
                    congelation pour les étalons!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      No comment... juste ses gens là c'est leur cerveau faudrait stériliser à vie...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X