Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra cachée : Un "faux" cadavre dans un ascenseur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra cachée : Un "faux" cadavre dans un ascenseur !

    Après le buzz de la petit fille dans l'ascenseur, la chaîne brésilienne récidive cette fois ci avec un cercueil avec un mort dans l'Ascenseur "Extremely Scary Corpse Elevator Prank in Brazil"

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    j'ai horreur de ce genre de caméra caché !!*

    un jour qui sait , une personne présentant des problèmes cardiaque pourrait mourrir dans leurs vidéo caché à la noix , et là ils vont morflé !!

    Commentaire


    • #3
      ce qui fait rire ici, ce sont les cris des femmes. les femmes sont championnes, elles poussent des cris à vous ressusciter un mort. Rire

      Commentaire


      • #4
        et toi makhlouka ? quel genre de crit tu pourrai faire si tu etais la victime dans la caméra caché ? Rire

        Commentaire


        • #5
          tenebre bonjour
          sans vouloir me vanter, mais j'aurais flairé la caméra cachée. et puis, je ne monterai jamais dans un ascenseur avec un cercueil, déja que je ne monte jamais avec des personnes aveugles. je n'ai rien contre eux, il ne faut pas le penser.

          Commentaire


          • #6
            bonjour makhlouka

            des personnes aveugles ? O.o

            je ne vois pas ce qui pourrait te pousser à te méfier d'eux

            Commentaire


            • #7
              non makhlouka est douée elle sent le caché sans erre brulé

              Commentaire


              • #8
                tenebre
                je ne me méfie pas d'eux, ce n'est pas cela. je ne peux l'expliquer. je n'aime pas me retrouver seule avec eux dans un ascenseur,ailleurs ca ne me dérangerait pas.

                SAP bonjour
                ce n'est pas un don, de l'intuition peut-etre. par contre, je me brule souvent en enfournant ou en retirant le gratin du four. Rire.

                Commentaire


                • #9
                  Le 3eme Gars ,tout seul , meskine il tremblait et paniquait :22:
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai bien aimer le mec qui se cacher derrière sa copine, errejla yeeeh
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X