Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chef du gouvernement australien annonce la fin du monde le 21 décembre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chef du gouvernement australien annonce la fin du monde le 21 décembre - vidéo

    A l'évidence de bonne humeur, la charmante chef du gouvernement australien Julia Gillard a accepté récemment de participer à une parodie (vidéo 1) annonçant la fin du monde le 21 décembre selon le stupide calendrier Maya!

    Une parodie qui va permettre à Julia d'oublier son embarassante chute lors de sa récente visite en Inde (vidéo 2). Une chute humiliante qui a d'ailleurs été prédit par les Mayas!




  • #2
    Bonsoir Nassim

    C'est bientôt alors le 21/12 comme pour le Gangnam style avec sa vidéo sur yt, c'est trop de buissness et de commerce de folie!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Et dire qu'ils vont rater Noel cette année ...pauvres d'eux !
      Dernière modification par glorious, 06 décembre 2012, 16h49.
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        A tous ceux qui pensent que la fin du monde est le 21 décembre, moi, je respecte ce que vous pensez. Mais pour mourir tranquille, je vous propose de virer sur mon compte bancaire ce qui vous reste vers le 19 ou le 20 décembre ....Merci d'avance... Merci à vous....

        Commentaire


        • #5
          J'en connais beaucoup qui vident leurs compte avant les fêtes pour les cadeaux.....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6


            heureusement que le 21 je ne serais pas en australie
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X