Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebessa: les fraudeurs du FLN arrêtés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebessa: les fraudeurs du FLN arrêtés

    On présume (vous pensez bien) que ce ne sont pas les seuls fraudeurs lors des dernières élections, mais ceux là ont été pris sur le fait, ridiculisés dans toute l’Algérie et leur arrestation était inévitable!


    Les services de sécurité de la wilaya de Tébessa ont intercepté, les quatre personnes impliquées dans la vidéo qui a largement circulé depuis le premier jour des échéances électorales, démontrant une opération de fraude massive dans un bureau de vote à Bir D’heb, dans ladite wilaya.

    Au moment où les quatre fraudeurs ont été transférés au tribunal, le scrutin a été immédiatement annulé auprès dudit bureau de vote, le secrétaire général du FLN n'a pipé mot, se contentant de révéler que l’écrasante victoire de son parti n’est qu’un signe de renouvellement de la confiance du peuple algérien.

    Echorouk a appris de sources sécuritaires bien informées, que l’enquête a confirmé que la vidéo démontrant la fraude en pleine échéance est réelle. L’enquête s’est notamment soldée par la reconnaissance explicite de l’encadreur du centre, qui a voté à la place des électeurs, accompagné d’une autre personne. Tout en profitant de l’absence des autres encadreurs, l’un des inculpés a apposé le cachet humide, alors que l’autre a signé de ses empreintes digitales, en ce avant l’expiration de la durée légale, consacrée au vote des femmes.

    La preuve matérielle de cette fraude nous est donnée par ladite vidéo postée sur youtube, tandis que Belkhadem anticipe une large victoire de sa formation politique dans 1000 communes, et ce au détriment de la volonté du citoyen algérien !

  • #2
    Bravo on va vers la democratie qui dit mieux en france et coppe c est fraude sur fraude
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #3
      Parfois, tout est bien qui finit mal (Une exception)
      Dernière modification par papi, 06 décembre 2012, 17h13.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        BRAVO !

        c'est comme ça qu'on aura des élections propres et on regagnera la confiance du citoyen.

        Commentaire

        Chargement...
        X