Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le baby boom d'Algérie été dans les années 80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le baby boom d'Algérie été dans les années 80

    même la majorité des membres de FA sont des années 80


    voila selon la pyramides des ages on été les Baby boom surtout moitié années 80 donc les fils et fille des parents nées années 40 a 60 surtout
    qui pour la majorité se sont marié jeune (comparé a notre époque)
    malgré le taux d'immigrations des années la

    puis on a un baby crache clairement dans les fin des années 90 donc les gens qui devait etre parents; née entre les années 60 et fin des années 70 du a l’insécurité et la cherté de vie .
    un cas spéciale avec la Tunisie dans le monde arabo musulmans.
    un gouvernement ne trouve pas une population tiers monde meilleur mais trouve des difficultés ce n'es pas normal , on se demande si notre gouvernement a une population comme l’Égypte ou le Maroc es qu'il assure.


    pour ce qui es l'avenir c'est claire qu'une fois nous les années 80 on arrive a l'age de retraite donc d'ici cet pyramide :

    l'algérie serai un pays de vieux

  • #2
    l'algérie serai un pays de vieux
    El baraka fina
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      message envoyez 06/12/2042

      oui nchallah Hadja glorious .

      Commentaire


      • #4
        Ana hadja ? hacha , dima jeune inchallah
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          L'explosion démographique des années 70/80 et l'effondrement des prix du pétrole entre la fin des années 80 et le début des années 2000 (voir graphe ci-dessous) permet à mon sens d'expliquer en partie l'explosion du terrorisme islamiste durant les années 90/2000. L'Etat qui était gravement corrompu et incompétent n'était pas en mesure de faire face à une vague massive de jeunes zombies conçus par des parents irresponsables et élevés dans la rue comme des chiens errants et drogués par le fanatisme religieux. Pour ces jeunes zombies terroristes, verser dans l'aventure terroriste était un business plus "lucratif" et plus "intéressant" que ce qu'il faisait jusque là (délinquance/banditisme, trabendo...etc).

          Commentaire


          • #6
            Ana hadja ? hacha , dima jeune inchallah
            tu n'a pas vue la date de mon message , hadja c pas une insulte faut dire inchallah pour le mot hadja on peut pas resté jeune .

            Commentaire


            • #7
              mon dieu, j’espère q'une fois vieille y'aura assez de travailleurs pour assurer ma retraite

              Commentaire

              Chargement...
              X