Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASL bombarde le radar de l'aeroport international de damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ASL bombarde le radar de l'aeroport international de damas

    Il y a quelques minutes

  • #2
    Vous nous faites chier avec votre Syrie. Arrêtez de nous casser la tête avec votre bled. On s'en fout.

    Commentaire


    • #3
      J'ai lu sur les sites des rebelles qu'ils ne sont pas pressés de prendre l'aéroportais leur but est de le mettre hors de fonction pour bien isoler le boucher et empêcher les Iraniens et les Russes qui lui délivrent des armes..

      Hamoud ne répond pas aux provocs de ceux qui n'aiment pas lire leur bourreau s'enfonce de plus en plus.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bel-court : tu n'es qu'un harki léche bote des occidentaux qui a vendu son âme je suis sûre que 50 ans avant tu serais surement le 1 er à t'engager avec les français contre tes frères!
        je ne comprend pas que tu puisses appuyer les rebelles et les renversement des régimes par les occidentaux alors que c'était les 1 er soutiens de ces même régimes violents ! est ce que tu as vu ce qu'il se passe en tunisie et en Egypte et Lybie avant de soutenir ces soit disant mercenaire pourquoi ne soutiens-tu pas les palestiniens qui se font bombarder au Gaz phosphore?

        Commentaire


        • #5
          Samybay
          Bel-court : tu n'es qu'un harki léche bote des occidentaux
          Toi avec le peu de cellules qui te restent dans la cervelle je préfère ne pas me rabaisser au niveau d'un illettré comme toi ..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Bel-court : je suis loin d'être illétré je posséde un diplôme d'ingénieur,c'est bien toi qui te rabaisse en prenant le parti d'une rebéllion soutenu par les occidentaux qui appliquent le plan du Grand Moyen orient proné par les Usa!

            Moi je soutiens ni Assad ni ces rebelles soutenus occidentaux la violence doit s'arrèter des 2 côtés!

            Ce plan du GMO consiste à refaire les frontières d'afrique du Nord jusqu'au moyent orient, frontière qui ont été hérité par la coolonisation
            pour les occidentaux ces frontière sont artificiels d'ou la nécéssité de les remodeler!
            Dernière modification par SamyBey, 06 décembre 2012, 20h02.

            Commentaire


            • #7
              Sincèrement vous me faites rire, soyez honnêtes avec vous mêmes et non pas avec nous, oui je soutiens la chute du régime dictatorial et du coup je soutiens les rebelles. J'ai rien à foutre si un juif, un bleu ou un extra terrestre soient de cet avis, la source des problèmes est la dictature elle même qui est la raison de ces courants extrêmes, qu'ils soient pour la religion, l'athéisme ou autre. Je peux pas mentir à moi même et dire "je ne soutiens pas Assad" et par la suite je reviens me réjouir de ses prouesses ici.. donc arrêtez de mentir à vous mêmes, si vous n'avez rien à foutre de ces rebelles ou de ces régimes, taisez vous et allez raconter des histoires d'amour sur une autre rubrique ...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Toi avec le peu de cellules qui te restent dans la cervelle je préfère ne pas me rabaisser au niveau d'un illettré comme toi ..
                C'est vrai que le savoir est la propriété exclusives des hypocrites assoiffés du sang de ton calibre. Tu fais honte aux Algériens, je te le dis sincèrement. Si tu l'es bien sûr.

                Commentaire


                • #9
                  zen.man
                  Tu fais honte aux Algériens, je te le dis sincèrement. Si tu l'es bien sûr.
                  Tu sais, ce n'est pas parce que le camp anti-occidentaliste ou le système communiste ou je ne sais quoi que tu soutiens te rend aveugle qu'il faudra généraliser sur tous les Algériens comme si tous ces Algériens sont de ton avis. Tu viens d'une région (que tu sais bien) elle vomit les dictatures des Kadhafi, Boumédienne, Assad et toutes les pourritures qui vont avec, alors dis toi "pourquoi suis je différent et tant aveugle".
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bel-Cour des miracles
                    Toi avec le peu de cellules qui te restent dans la cervelle je préfère ne pas me rabaisser au niveau d'un illettré comme toi ..
                    Petite mise-au-point car je pense que tu commets un contre-sens : rabaisser, c'est "placer quelque chose à un niveau plus bas, un niveau inférieur". Pour indiquer que l'on ne peut atteindre le niveau de quelqu'un parce qu'on a la culture d'une pelure d'oignon et l'éthique d'un Brutus, on dit :"je ne peux pas m'élever à ton niveau". Ne me remercie pas Cortexus.
                    Dernière modification par Dandy, 06 décembre 2012, 21h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dandy
                      Petite mise-au-point car je pense....niveau bla bla
                      Et t'as rien à dire sur le sujet super menteur
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par bel-court

                        tu soutiens te rend aveugle qu'il faudra généraliser sur tous les Algériens comme si tous ces Algériens sont de ton avis.
                        .
                        Y a que " bel-court " le chez-nous qui est algerien , il fait l apologie du terroriste dans le monde arabe ( les républiques ) aucun mot sur les monarchies , les dictatures religieuses ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Rak Tababtab dans le vide

                          @bel-court
                          Rak Tababtab dans le vide ???
                          le net et la bataille marocaine ???

                          Lorgne vers l ONU , pas d intervention militaire étrangère en Syrie , ainsi l OTAN avait dit Haut son mot : NON !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            alors dis toi "pourquoi suis je différent et tant aveugle".
                            Tu penses vraiment que je soutienne les dictatures ? Non, tu ne le penses pas. Tu te mets sur l'offensive pour me pousser à se défendre.

                            Depuis quand faut-il détruire tout un pays et écraser le petit peuple comme des mouches, pour venir à bout d'une personne ? Tu prends les gens pour des débiles ou quoi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court
                              Comme d habitude :
                              Source : le chez-nous ????
                              l info est comme le feu ça brule ...plus de place aux mensonges ( dixit overclocker )

                              Ne tant fait pas " Bashar partant " ..
                              ainsi tu te réjouira comme ce fut pour la Libye qui se trouve actuellement dans le caca ...ainsi la Tunisie , l Égypte ; la Jordanie , Koweït , Bahreïn .. le Liban ...n en parlant pas du Maroc ça bouge !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X