Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés dans forfait Free mobile à 2€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveautés dans forfait Free mobile à 2€

    Free mobile vient de modifier son offre à bas coût à 2€. Ce forfait offre dorénavant 2h au lieu d'une et sms illimités. Il y a aussi l'accès gratuit aux hotspots free wifi qui permet de se connecter automatiquement aux box free wifi à proximité (freewifi_secure), il faut juste un téléphone compatible EAP-SIM.

    Free mobile a aussi indiqué que l'offre à internet 20 méga et MMS illimités passe dorénavant à 0,99€.

    Ces changements sont à partir du 6 déc ou 6 janvier prochain selon la date de facture (voir site freemobile).

  • #2
    Et 0 € pour les abonnés
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Il est intéressant de mentionner que les deux heures valent meme à l'international

        2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et vers les fixes en France et de 40 destinations

        Commentaire


        • #5
          c'est les télécoms qui trinque .....


          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            c'est les télécoms qui trinque .....
            Puisque free arrive à faire des bénéfices même avec ça !

            On a été pris pour des pigeons depuis longtemps par les autre opérateurs, je descendais rarement en dessous de 50€ alors que je n'utilise pas trop le téléphone.

            Ceux qui ont acheté des actions free en début de l'année on déjà fait 45% de PV et ils recevront même un dividende !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              On a été pris pour des pigeons depuis longtemps par les autre opérateurs, je descendais rarement en dessous de 50€ alors que je n'utilise pas trop le téléphone.
              Je suis bien d'accord , reste que coté innovation emploi ça plombe et ça tire ce secteur vers le bas au lieu d'être un secteur d'innovation , bientôt l'activité R&D dans ce domaine cessera.


              Je parle même pas du coté IS telecom, c'est la more tu n'as besoin de rien pour gérer un réseau en illimité sans qualité de service ...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Je suis bien d'accord , reste que coté innovation emploi ça plombe et ça tire ce secteur vers le bas au lieu d'être un secteur d'innovation , bientôt l'activité R&D dans ce domaine cessera.
                Parce que selon toi les autres opérateurs engageaient des sommes importantes en R&D ? Je pense que la plus grande partie de leurs revenus partait en dividendes et ils se sont bien gavé pendant des années.

                Les technologies du mobile sont arrivées à maturation depuis quelques années déjà, et tous les réseau et équipements ont été amortis par les opérateurs. Pourquoi crois-tu que Djezzy veut se vendre 9 milliards US $ ? Parce que c'est tout bénéf !

                Je pense que question R&D en ADSL free a toujours eu plusieurs longueurs d'avance sur les autres acteurs du marché.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Ceux qui ont acheté des actions free en début de l'année on déjà fait 45% de PV et ils recevront même un dividende !
                  moi, par contre, j'ai transféré tous les abonnements chez Free depuis le début et je commence à retrouver mes plumes.
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    Massnsen
                    Je pense que question R&D en ADSL free a toujours eu plusieurs longueurs d'avance sur les autres acteurs du marché.
                    absolument! quand on pense que l’opérateur historique continue à faire son beur avec le minitel et autres connexions bas débit.

                    Franchement, en matière de triple play ou téléphonie, Free a tout compris.
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Free est largement en avance en R&D, c'est lui qui a lancé la première Box qui est développée en interne et à chaque fois elle est améliorée. Elle est encore largement en avance sur les autres. C'est toujours free qui propose des nouveautés et les autres qui suivent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Génial ça, je m'étais pas rendue compte du changement !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Paprickaa,

                          Génial ça, je m'étais pas rendue compte du changement !!!
                          Si tu es concernée par le forfait à 2 ou 0€, je te conseille d'aller sur le site de freemobile pour lire les conditions de ce changement car selon ta date de facturation, c'est applicable dès le 6 décembre ou 6 janvier 2013.

                          Commentaire


                          • #14
                            Htm

                            Il est intéressant de mentionner que les deux heures valent meme à l'international
                            T'es bien sur ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es bien sur ?
                              Ce que j'ai cité est un copier coller du site de free, donc oui

                              Mais comme je disais justes les mobiles vers les USA + Canada et le fixe pour 40 destinations (à voir sur le site)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X