Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles algériennes trop timides pour chanter Call Me Maybe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles algériennes trop timides pour chanter Call Me Maybe - vidéo

    Au lieu d'essayer de dévoiler au monde leur talents de chanteuses en chantant aux rythmes de la musique de "Call Me Maybe", ces charmantes jeunes filles algériennes se sont contentées de faire bouger leurs lèvres comme des muettes et de danser!

    Pourtant, les paroles de la chanson de Carly Rae Jepsen sont très faciles à prononcer!




  • #2
    hhahahahaha c'est des amis a moi ... je vais les appeler tisuite
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      timide ... je pense pas

      timide pour chanter , mais pas timide pour danser

      elles n'ont juste pas appris à bouger leurs lèvres en accord avec les paroles de la chanson
      sinon , j'aime bien le clip
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        salam

        j'aime bien ils sont géniale

        Commentaire


        • #5
          les videos ne s'affichent pas ici:22:

          Commentaire


          • #6
            Des filles algériennes trop timides pour chanter Call Me Maybe - vidéo

            Oooohhhh!! Les malheureuses,je les plains,elles sont si timides qu'elles me font pitié
            "Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
            Emile Zola.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              hahaha génial le délire....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Leo,
                T'es lequel ? Celui en perruque qui chante dans la cuisine ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  adoraaable oui mais timide?! ¸¸ca reste a vérifier

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles ne sont pas timides, c'est juste une parodie comme y'en a un paquet sur youtube.. à l'image de celle de l'équipe olympique de natation US :


                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhh ok ok

                      Commentaire


                      • #12
                        ce ne sont pas des chanteuses ok mais je ne les trouve pas timide il faut ne pas en avoir pour faire ce quelles ont fait ,je les trouves drôles en fait
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          sympa la vidéo

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle sont trop mignonnes, elle veulent vivre comme elle l'entendant. Il y a quelques temps, aucune n'oserait se montrer sur une vidéo.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              elfamilia

                              non j'étais pas avec eux
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X