Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voyous algérois piègent des piétons - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des voyous algérois piègent des piétons - vidéo

    Je ne sais pas dans quelle ville d'Algérie a été filmée cette vidéo, mais au vu du parlé des déchets qui ont filmé la vidéo, il est probable que ce soit à Alger ou dans sa région.

    Ces répugnants voyous rigolent en mettant des piétons en danger de graves blessures.

    Ces voyous conçus par des parents débiles ont à l'évidence été élevés dans la rue comme des chiens errants.

    [ll]666_1349476772[/ll]

  • #2
    je suis déjà tombé sur cette vidéo sur le net...affligeant.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      pfff c'est vraiment honteux,,,,,,et ils trouvent ca drole les cons

      Commentaire


      • #4
        une vrai bande de chiens !!!!!

        par leurs rire de hyènes je dirai qu'ils sont des "adultes", mais avec un cerveau dans le c** !!


        vivement qu'un jour ils leurs arrivent un malheur grave , style qu'ils se fassent fauché par une voiture par exemple !!

        Commentaire


        • #5
          c'est bizare ca ressemble a des video posté ici meme sur ce forum
          les fou rire de ces microbes sur cette video ressemble aux mdr ecrite par des commentaire sur les video posté comme blague , humour, camera caché extra
          ces adultes minable qui ont organisé cette video gag ou camera caché ont apris ca de ces conneries sur les media de ce monde.
          ce sont les meme qui fantasme sur des series turc, egyptienne et sur des ronaldo et messi, des star chyoukh amrou khaled,qardaoui,,,
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je trouve sa completement lache et en plus sa regole
            EL ROZ BELJAJ YA WLED

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que je disais, si tout le monde bossait, ils ne s'adonneraient pas à des gags de mauvais gout dans la rue.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Inata
                ils ne s'adonneraient pas à des gags de mauvais gout
                C'est plus qu'un gag, c'est une véritable activité criminelle puisque les victimes pouvaient se retrouver avec des blessures graves (pieds cassés, blessures aux mains ou à la tête...etc).

                Ces déchets devaient être arrêtés et emprisonnés.

                Commentaire


                • #9
                  des minables, arriérés qui n'ont rien à foutre de leur vies, en plus des adultes :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour nassim

                    Oui mais dans leur petite tête, c'est pour rire et n’évaluent jamais les risques. D'après leur voix ce sont des adultes, cela montre combien nous sommes dans le baba avec des cas sociaux.

                    Les piétons devraient déposer plainte.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait, ils ne font pas pire que certaines caméras cachées diffusées à la télé.

                      rappelez vous de ce gars dans les toilette sur qui on jetais un gros serpent, de cette caméra cachée en algérie où des complices se faisant passer pour des policiers venaient accuser les gens de trafique de drogues...etc

                      c'est moins dangereux, mais tout aussi traumatisant.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Yakhi b'halal
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          quelqu'un a une idée de ce que ces salauds mettent sur le caniveau pour dissimuler le trou ?
                          Formaté Algérien

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense un morceau de carton
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              merci shadok. ça doit être ça effectivement
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X