Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague dans les supermarchés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drague dans les supermarchés

    Je fais souvent mes courses à 12hoo et j ai remarqué qu il y a de plus en plus de drague dans les rayons des supermarchés

    Entre les gars qui demandent comment x ou y se preparent et les femmes qui appellent à l aide pour soulever, je trouve cela mignon.

    Aujourd hui ils vendaient des coquilles Saint Jacques, pas habituel du tout dans mon coin. Une femme prenanit plusieurs paquets quand un homme lui demande comment cela se prepare, avec quel vin le boire ect....je les recroise au bout d un autre rayon en train de s echanger les tel...

    Et vous cela vous arrive de draguer ou d etre dragué au supermarché ?

  • #2
    C'est vrai que c'est même reccurent
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • #3
      Hellas coucou
      La drague dans les suoermarchés.
      je m'abonne direct, le sujet me parle.

      Aujourd hui ils vendaient des coquilles Saint Jacques, pas habituel du tout dans mon coin. Une femme prenanit plusieurs paquets quand un homme lui demande comment cela se prepare, avec quel vin le boire ect....je les recroise au bout d un autre rayon en train de s echanger les tel...
      pas mal, cela me donne des idées, à moi les les rayons alimentation des supermarchés, je vais faire le naïf ...
      Et vous cela vous arrive de draguer ou d etre dragué au supermarché ?
      Pour l'instant, je le pensais fortement dans ma tête sans avoir le courage de passer à la pratique mas ton intervention me donne plus de courage.

      Mais j'ai été dragué une fois dans une boulangerie, ma cravate ..., enfin tout le monde la connait mon histoire que j'ai raconté plusieurs fois ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Et vous cela vous arrive de draguer ou d etre dragué au supermarché ?
        oui, uniquement dans le rayon des produits frais
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          Rayon chocolat , et rayon pattes et saveurs du monde ...
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #6
            J'ai une idée, dans les rayons saveurs du monde, m'improviser conseiller en recette couscous, cornes de gazelles, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Adhrhar
              J'ai une idée, dans les rayons saveurs du monde, m'improviser conseiller en recette couscous, cornes de gazelles, ...
              ...et finir avec un thé à la menthe
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                Ali de loin

                J'ai une idée, dans les rayons saveurs du monde, m'improviser conseiller en recette couscous, cornes de gazelles, ...
                ...et finir avec un thé à la menthe
                au harem, ... c'est du fantasme au masculin,
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  lo ca se passe ou en algerie ou en france

                  Commentaire


                  • #10
                    ..je les recroise au bout d un autre rayon en train de s echanger les tel...
                    Eh ben voilà !! Tout est bien qui finit bien; où est la mal à ça ??
                    Peut-être "qu'il se marieront et auront beaucoup d'enfants" comme sur le contes
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      au harem, ... c'est du fantasme au masculin,
                      en période de soldes, tout est possible
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali de loin

                        en période de soldes, tout est possible
                        en période de solde c'est la guerre, la cohue, les bousculades, ... pas de temps à la romance :22:
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar
                          en période de solde c'est la guerre, la cohue, les bousculades, ... pas de temps à la romance :22:
                          hahaha...surtout après avoir discuté des cornes de gazelles
                          Formaté Algérien

                          Commentaire


                          • #14
                            Ali de loin
                            hahaha...surtout après avoir discuté des cornes de gazelles
                            des fois, une amitié commence par une "bagarre" et finie par "plus si affinités"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi bella

                              C'est sympa quand ils sont gentils, tu n'as pas vu ceux qui te suivent dans tous les rayons et te regardent bizarrement

                              Sinon, les plus mignons sont ceux de castorama
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X