Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien et un Marocain jugés à New York pour projet d'attentat - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien et un Marocain jugés à New York pour projet d'attentat - vidéo

    Arrêtés en mai 2011, l'Algérien Ahmed Ferhani (26 ans) et le Marocain Mohamed Mamdouh (20 ans) sont accusés d'avoir voulu commettre des attentats à New York, dont un contre une synagogue.

    Déjà arrêté pour vol, Ahmed Ferhani qui aurait exprimé son souhait de commettre un attentat contre une synagogue, a été piégé par un poulet new-yorkais déguisé en djihadiste qui lui a promis armes et explosifs. Dès la conclusion du deal, les 2 apprentis djihadistes ont été arrêtés (voir vidéo 2).

    Ahmed Ferhani a plaidé coupable cette semaine pour éviter une peine plus lourde (jusqu'à 35 ans). Il fera 10 ans de prison et sera ensuite expulsée en Algérie. Le Marocain est en prison dans l'attente de son procès.


  • #2
    c'est là qu'on se rend compte que les forums sont loin d'être représentatifs de ce que pourrait être la réalité.

    les algériens et les marocains s'entendent très bien dans la vraie vie contrairement à ce qu'on pourrait croire.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Qui a dit qu'algériens et marocains ne pouvaient pas s'entendre? Faut parfois insister sur les points communs.

      Commentaire


      • #4
        qu'est ceque vous raconter la????!!!
        les association violers, voyoux, criminel, terroriste c'est universel, ils sont kif kif algerien, marocians, americians, israeliens, congolais,,,,
        comme vous deux la vous ce ressembler alors vous etes bien pour faire une association aussi

        a vous entendre la, le maroc peut profiter de cette occasion aussi pour argumenter ses demandent de l'utilité et necessité de l'ouverture des frontieres
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Oujda détends toi AAnis et moi sommes tout deux algériens.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            @ Oudjda:
            Tu extrapoles beaucoup. Ce que je veux dire, c'est que pour réconcilier algériens et marocains, et plus généralement les arabes, il faut un ennemi commun, un bouc émissaire. Et j'ai une idée de qui ça peut etre.

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je penser et alors ou est le probleme??
              un terroriste saoudien en compagnie d'un marocain ou algeriens
              c'est parreille non?

              dacord annis , desole r j'ai rien dis de mal , j'ai juste dis une idée de moi aussi
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                rolala...

                on s'en fiche de l’identité" de ces deux tarés, c'était du sarcasme et en plus les ennemis unissent.

                alors arrête d'être hystérique
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire

                Chargement...
                X