Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants de Tindouf déportés à Cuba sont exploités dans la prostitution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants de Tindouf déportés à Cuba sont exploités dans la prostitution

    Les enfants des camps de Tindouf, garçons et filles, déportés par l'Algérie et le "polisario" à Cuba sont exploités dans des réseaux de prostitution contrôlés par la police cubaine, affirme l'ex-agent des renseignements cubains, Juan Pipas, auteur du livre "El Magnifico" cité par le journal "Achark Al Awsat" dans sa livraison de vendredi.

    Juan Pipas, précise dans un témoignage diffusé par l'Association nationale des familles des martyrs, des disparus et des prisonniers du Sahara Marocain, que ces enfants ne jouissent d'aucune protection et ne disposent d'aucun document leur permettant de se déplacer librement.

    L'ex-agent cubain, ajoute le journal, a affirmé que des civils et des militaires, enlevés par l'Algérie et le "Polisario" entre 1976 et 1979, ont également été déportés à Cuba. Il affirme également que le "Polisario", aidé par les services de renseignements algériens, a opéré des enlèvements massifs de civils sahraouis dans les villes du Sud marocain afin de gonfler le nombre des Sahraouis des camps de réfugiés.

    Le régime cubain, relate encore Juan Pipas, a contribué au perfectionnement d'officiers algériens et de mercenaires du "Polisario" sur les techniques de l'interrogatoire et de la torture.

    L'auteur d'"El Magnifico" avoue, à cet égard, avoir été, lui-même, témoin de séances de tortures de détenus marocains.

    Juan Pipas se dit, par ailleurs, disposé à révéler de nombreux faits et secrets dont il a été témoin tout au long du conflit né autour de la question du Sahara et ce, dans le cadre de conférences ou de livres qui paraîtront prochainement.

    Juan Pipas a travaillé aux côtés du président Fidel Castro, durant vingt années, en tant que responsable au sein des services de renseignements et a personnellement pris part à l'entraînement et à l'encadrement d'officiers algériens et de mercenaires du " Polisario ", écrit " Achark Al Awsat ".

    ==== Moderation====


    Thread déja initié par vous enfants sahraouis envoyés à Cuba . Merci de lire et de respecter les règles du Forum pour un échange constructif et enrichissant et non pas négatif et provocateur.

  • #2
    Bellah alikoum les marocains
    dites moi si les services secrets de son altesse vous payent pour ces loyaux services que vous leur rendez;
    Dernière modification par boubena, 28 juillet 2006, 22h25.

    Commentaire


    • #3
      A vous entendre, les algerien, on dirait que le Maorc a cheté la presse mondiale

      A propos ce sujet a ete traité plus de deux fois !!

      Commentaire


      • #4
        Gentelmen, et Cie.

        Toujours egals a vous memes, toujours rancuniers envers l'Algerie et son peuple.
        Vous revenez a des faits meme pas verifables, pas fiables, des annees 1976-1979....

        Mais qu'en est il Chez vous, au Maroc, dans le present? Lire l'article, il n'est ni de Al-khabar, ni de Al-Watan....

        http://www.mediterraneas.org/article...id_article=328

        Cessez de poluez ce forum par du n'importe quoi!

        Commentaire


        • #5
          Toujours egals a vous memes, toujours rancuniers envers l'Algerie et son peuple.
          Vous revenez a des faits meme pas verifables, pas fiables, des annees 1976-1979....

          Mais qu'en est il Chez vous, au Maroc, dans le present? Lire l'article, il n'est ni de Al-khabar, ni de Al-Watan....


          je connaît déjà cet article,tres vieux au passage,l'industrie du sexe n'est pas spécifique au maroc,elle existe partout dans le monde,dans d'autres pays ça a pris des dimensions beaucoup plus importants,il ya peut être un industrie du sexe au maroc et alors ?
          cela ne veut pas dire que tes arguments anti marocains sont vrais

          Commentaire


          • #6
            Là je pense qu'on s'éloigne du sujet mes amis


            alller on reprend dés le départ

            Commentaire


            • #7
              Tu te trompe, cher ami marocain....je considere le Maroc mon deuxieme pays, meme avant le pays ou je vis actuellement.....par contre je suis un anti-, farouche contre les gens qui viennent ici sur ce forum pour ne cemer que de la zizanie....qu'il soit marocain, algerien, ou autre.

              Commentaire


              • #8
                le sujet est deja traité.

                il y 3 doublons

                Commentaire


                • #9
                  Al Fares

                  Cessez de poluez ce forum par du n'importe quoi!

                  C'est quoi ce double visage qu'on te decouvre soudainement !! tu as donc optés pour la double morale !! appelz les autres a cesser de polluer le topic alors que tu le fas le premier en lancant ton line ??!!!!!!!!!!!!!

                  Mais qu'en est il Chez vous, au Maroc, dans le present?


                  Et qu'en est il en Algerie ? a chaque fois que vous etes en manque d'arguments pour vos theories phantoches vous esquivez vers la prostitution !!
                  Est ce normal ? est ce une obsession qui vous habite ? est ce la jolousie qui vous rangent ?

                  Ok puisque le sujet vous passione parlons en !! aucun marocain n'a lancé uen seule fois un sujet sur la prtitution, la pauverete, l'inceste ... en Algerie !! Par respect !!

                  Et puisque vous ne semblez pas comprendre que ce sont la des fleaux qui rangent nos socités ensemble et qu'il faut les traiter avec garnde maturité, alors voila je vous donne ce qu'on est de la situation en Algerie !!

                  Et ce n'est ni la Map ni autre aource marocaine !! c'est des sources algerienes :

                  http://www.algeria-watch.org/mrv/mrv...ues_femmes.htm

                  http://www.algeria-watch.org/fr/arti...onia_plaie.htm

                  http://www.kelma.org/PAGES/KELMAGHREB/mars01/alger.html

                  Alors vous avez deduit quoi ?

                  je considere le Maroc mon deuxieme pays

                  C'est dû aux valeurs du Maroc ou tout le monde est bienvenu !!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X