Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chien apprend à conduire une voiture - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chien apprend à conduire une voiture - vidéo

    Dans le cadre de sa campagne visant à convaincre les gens que les chiens sont intelligents et méritent d'être adoptés, un refuge animalier en Nouvelle Zélande a imaginé un projet ambitieux: entraîner 3 chiens à conduire une voiture!

    Le résultat est aussi hilarant que stupéfiant!


  • #2
    c'est bien, lorsque le maitre est seul et pris d'un malaise, c'est son chien qui le conduira au centre urgence.

    Commentaire


    • #3
      quand je pense qu'il y'a des humains qui savent pas conduire ...!

      cela dit , j'ai horreur des gens qui mettent les chiens au meme niveau que les humains ...comme les chiens qui mangent à table ou habillés en costard
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Spacialle bonsoir
        je connais une dame qui prend son chien avec elle partout ou elle va, meme quand elle chez la masseuse, et lui demande de masser les pattes de son chien.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Makhlouka

          je les croise en ce moment , avec cette vague de froid , avec des bonnets écharpes , je te laisse imaginer :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mon Chien dort dans mon lit c grave docteur?

            Commentaire


            • #7
              ODINSSON bonsoir
              ce n'est pas grave, si ton chien ne prend pas la couette pour lui tout seul.

              Commentaire


              • #8
                IL dort à mes pieds

                Commentaire


                • #9
                  mon Chien dort dans mon lit c grave docteur?
                  Chacun fait ce qu'il veut ds sa couette et avec qui il veut
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je pense qu'il y'a des humains qui savent pas conduire ...!
                    Quand je pense que ce chien va conduire sur autoroute avant yazou...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un chien apprend à conduire une voiture - vidéo

                      Hilarant que stupéfiant....... hum ...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X