Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les japonais face aux séismes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les japonais face aux séismes

    Une secousse de magnitude 7,3 a frappé aujourd’hui l'archipel. Regardez cette scène filmée dans un bureau et comment les employés restent calme face à cette forte secousse. Imaginez la scène chez nous.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ben un séisme pour eux c'est comme une panne électricité chez nous.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ils ont l'habitude des tremblements de terre chez eux , c'est la routine
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        salam

        la semaine passé ya eu un séisme chez moi (bejaia-jijel-detif 5 sur echelle de R ), j'étais dans mon lit, essrir bda yechtahe, j'ai attendu que ça s’arrête, calmement, comme une japonaise

        une fois hebesse, je suis sortie de ma chambre pour confirmer que j'ai pas rêvé, et pafffffffff dans le couloir dhrabte fi khouya, qui venait a ma chambre pour la même chose
        Dernière modification par naw08, 07 décembre 2012, 23h24.

        Commentaire


        • #5
          ben un séisme pour eux c'est comme une panne électricité chez nous.
          Tout à fait, pour eux c'est de la routine... comme nous les coupures d'eau et électricité c'est la routine
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            C'est juste un courant d'air par rapport au "Big One" que les Japonais redoutent dans les annees a venir et dont l'amplitude serait plus importante que celle enregistree depuis Fukushima

            Commentaire

            Chargement...
            X