Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Équivalence des diplomes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Équivalence des diplomes

    Je me demande pourquoi ça prend bcp de temps. Je connais un ami qui attend son équivalence depuis 2006 et quand il appelle on lui dit de ne pas appeler et que c'est le ministere qui va l'appeler.

    Est-ce-que c'est voulu?

  • #2
    salut

    Depuis 2006?? et moi qui me plaignais d'avoir attendu (et j'attends tjrs !) pour bientôt 6 mois. Bon, vu que depuis 2006 le système et les gens qui travaillent dans le service ont sûrement changé, je suppose que son dossier a été perdu, ignoré ou jeté. Alors un conseil, dit à ton ami de refaire la procédure à nouveau sur le site prévu à cet effet (voir le site du ministère).

    Moi j'arrête pas de les harceler avec les appels, les emails et même les visites ! j'obtiens tjrs la même réponse depuis Juin passé: votre dossier est en cours d'étude, on va vous appeler. Maintenant j'ai passé à une autre méthode, celle de la maarifa, faut chercher quelqu'un qui connaît le big boss du département.
    Dernière modification par mimi, 07 décembre 2012, 20h41.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      qui connaît le big boss du département.
      Le seul big boss est Mr le ministre car il est le plus haut responsable de ce département.

      Commentaire


      • #4
        Le seul big boss est Mr le ministre car il est le plus haut responsable de ce département.
        Non il y a le directeur de La direction de la formation supérieure graduée-DFSG
        c'est plus pratique de passer par lui car la sous direction des équivalences est sous sa responsabilité, que de passer par le ministre.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          qu'il aille révéler ce problème aux journaux

          Commentaire


          • #6
            le mieux c'est mettre la lumière sur ces affaires en la publiant aux journaux c'est la seule chance qu'on a dans ce bled afin d'espérer que les choses bougent et encore !

            Commentaire

            Chargement...
            X