Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Behind Blue Eyes by The Who

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Behind Blue Eyes by The Who

    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    ahhh elle est sublime cette chanson, j'adore! merci !!
    tu vois encore du bleu
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bob Dylan Tangled up in Blue

      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Bob Dylan lui même avait les yeux bleus....
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Why he changed the color since?
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas...
            un de mes profs de physique/chimie disait si mes souvenirs sont bons que les nuances de certains yeux bleus pouvaient être dues à des ions complexes réagissant à l'hydratation. L'iris pouvaient donc être d'un bleu plus ou moins vif en fonction de l'hydratation de l'oeil.
            La pigmentation des yeux (à ce que j'en sais) est due à un pigment que ont connais tous : la mélanine. Ce pigment qui nous fait bronzer en été. Pour les yeux il n'est nullement question de bronzage évidemment. La mélanine se fixe et son taux ne varie plus. Cette fixation peut intervenir très tard(peu de mélanine = bleus, taux moyen = vert, fort taux = marron).
            Le contrôle de cette pigmentation est génétique j'ai même appris il y a quelques années qu'il ne s'agissait que d'un seul gène avec deux allèles co-dominant (allèle avec mélanine, allèle sans : homozygote sans = bleu, homozygote avec = marron, hétérozygote = vert), je remet un peu en cause cette théorie aujourd'hui et je penche plus pour un contrôle multigénique. Cependant d'après les quelques connaissance que j'ai en épigénétique je suppose que l'environnement peut influencer la régulation de ce ou ces gènes (pour répondre à la question de l'influence de l'alimentation ou autre sur la couleur).
            Je ne pense pas que tes yeux changent de couleur par la suite mais si on considère que l'œil est une lentille, il est possible d'imaginer une diffraction de la lumière (d'où le changement léger selon les saisons gris/vert, vert/marron).


            VOILA...... j’arrête j'ai la migraine
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Sorry to hear that; hope it's not my fault.

              Get some rest and you'll get over it.

              Shhkika S"iba ou wa"ra!
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X