Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSENDOU---Idir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSENDOU---Idir

    http:
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Bj

    Merci beaucoup pour la très belle et magnifique vidéo très touchante, c'est la meilleure de tout le forum...
    Dernière modification par Nadifleur, 08 décembre 2012, 13h28.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ché

      c'est la meilleure de tout le forum...
      oUI Surtout quand ont comprend le kabyle !!!!!
      Tanmirt Ché, cette chanson est un summum de la part d'Idir

      Voici la traduction , là ont pourra dire que la video " est touchante" ( la vie dure en Kabylie ma jeunesse)



      .............................
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Merci, il y a aussi celle ci:


        Dernière modification par Nadifleur, 08 décembre 2012, 14h37.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          oUI lui il sait de quoi il parle et ce qu'il à vécu, comme beaucoup de nous... là ont peut dire quand ont le comprend et ont la vécu que c'est " touchant"..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Nuits_bleu

            C'est vrai quand tu ne l'a pas à côté ou plus, c'est pas évident et faut avoir du courage et de la volonté énorme pour avancer, un grand merci à Idir et merci à Chegevara pour se souvenir
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              En effet ,Idir nous rappelle La misère kabyle et celle de tous les Algériens durant une certaine période qui etait insupportable,mais grace a ces femmes courageuses,qui ont enfanté des guerriers horpers a l'istar de Krim,amirouche et bcp d'autres ,l'algerie est devenue libre..
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire

              Chargement...
              X