Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où est le Président de la République?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où est le Président de la République?

    Absent depuis le 15 juillet selon le quotidien "le soir d'Algérie" DU SAMEDI 29 JUILLET ....
    Rien n'est plus dangereux que l'ignorance en action, disait Goethe.

  • #2
    où tu veux qu'il soit .....

    Commentaire


    • #3
      Président ?

      Je l'est croisé hier en sortant de la cage d'escalier ! Il va bien et il passe le bonjour à tout FA IoI
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        il est peut etre a paris plage???

        Commentaire


        • #5
          il a un ''arse'', fete de mariage, alors il est occupe avec le mouton et la preparation du couscous

          Commentaire


          • #6
            Non il est chez le coiffeur, il n'arrive pas à bien faire sa meche. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              bah il est juste a coté ..........vous vouler lui dire quoi au juste?
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                et notre pres n'a pas le droit de prendre des vacances?

                Commentaire


                • #9
                  non il est sur son bureau depuis deux semaine il veut vous voir mais il ne peut pas il cherche encore une phrase qui n'énérve pas le peuple et bush on méme tepms il tellment tt dis que cette phrase lui échappe
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    non il est sur son bureau depuis deux semaine il veut vous voir mais il ne peut pas il cherche encore une phrase qui n'énérve pas le peuple et bush on méme tepms il tellment tt dis que cette phrase lui échapp
                    pas evident ça ...........voila une place où j'aimerai vraiment pas etre
                    Dernière modification par someone, 29 juillet 2006, 15h23.
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui si cette phrase existe on va le voir très prochainement sinon il faut attendre la fin de la guerre au Liban pour revoir notre président
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        et voilà le radio arabe est lancé ,,, il va vous enttendre avant l'arrivée de l'information par internet

                        Commentaire


                        • #13
                          il s'est penché sur le problème du logement...mais il s'est tellement penché qu'il a chuté et n'arrive plus à se relever...

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je sais où il est:

                            Rah y rtab, miskin ,

                            son conseiller lui a dit :

                            Si pas siriou........cette année y faut que tu zouiej....
                            EL RAIS... il est sur son cheval pour trouver lala erzala

                            Commentaire


                            • #15
                              Ohhh les histoires d'amour c dur dur ,, je comprend Boutef


                              y a qu'une seul Rais ( femme ) qui l'a deja dragué je pense qu'il pense à elle




                              <

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X