Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Playlist rap french/us

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My Playlist rap french/us

    salam

    ici je posterais au fur et à mesure du son rap french-us contestataire, pour débuter :


    == MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque chanson comme sur Youtube.



    La Rumeur - Le Cuir Usé d'une valise




    une ode à mes parents...

    "juste une valise dans un coin, hurle au destin qu'elle n'est pas venue en vain..."

  • #2
    Lapi-Lazuli

    Bonjour, on attend la suite... merci à toi!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      salam


      merci NadiFleur

      toujours même groupe et ses lyrics aussi tranchantes qu'un cran d'arrêt, à mes yeux l'ombre sur la mesure est l'un des meilleur album rap français de tous les temps



      "...l'obscurité la plus dense n'est jamais loin de la
      lumière la plus vive..."

      Commentaire


      • #4
        Ahhh la fameuse playlist, eh ben je vois que t'as pas oublié, merci Lapi pour le partage, je prendrai le temps de l'écouter

        Commentaire


        • #5
          Hé Merci pour le partage Yazid je ne connaissais pas tonton....

          sinon La Rumeur c'est gentillet peut être ? en revanche ce sont les seuls qui sortent des sentiers battus, en 2003 lors de la sortie de cet album, on ne les entendait ni sur skyrock ni sur génération l'un des chanteur; Ekoué avait sorti l'argument du genre "je baisse pas mon froc pour passer sur skyrock" d'ailleurs ils avaient sorti un magazine qui dénonçait les erreurs judiciaires et la justice à 4 vitesses quand sarko était ministre de l'intérieur, ça a valu à Hamé l'un des membres du groupe d'être poursuivi pour après être relaxé après 2 pourvois en cassation...

          écoute çaaa

          Commentaire


          • #6
            Oui cHTM ici interdit de poster du la fouine ou du booba ou un truc dans le même genre lol

            Commentaire

            Chargement...
            X