Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme en visite au Grand Canyon choque sa mère avec une photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme en visite au Grand Canyon choque sa mère avec une photo

    Sachant que sa mère était inquiète de la voir partir avec son petit-ami pour visiter le Grand Canyon situé à 2700 km à l'ouest, la jeune femme américaine Samantha Busch a eu l'idée de se faire photographiée dans une position terrifiante et d'envoyer la photo à sa mère pour la rassurer que tout va bien!

    La mère a frôlé l'arrêt cardiaque en recevant la photo, mais a fini par pardonner à sa diablesse de fille!

    Dans la vidéo, un survol aérien du Grand Canyon (Arizona, USA).




  • #2
    Quelle mauvaise blague tout de meme !
    elle mérite une bonne raclée , cette tarée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Excellent!!!


      Jdevrais faire la même chose lors de mon prochain voyage...par contre, je ne l'enverrai pas à ma mère (miskina...j'oserai jamais avec elle), mais la mettrais en photo de profil sur FB!
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        hihi j'aime bine, mais elle a mal choisit la personne elle mérite une bonne raclée
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Magré ça elle lui a pardonné , ahh si c'était ma mère ...
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            c'est pas sympa pour sa maman

            Commentaire

            Chargement...
            X