Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage forcé ou au choix tous est ecrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage forcé ou au choix tous est ecrit

    bonjour
    j aborde se sujet parsque je suis tres touché par le comportement de certain parents ou fiancé
    voila y a des parents qui ont vecuent un mariage forcé mais apres le temps ont eu des enfants mais se vangent de qui de leurs enfants c anormal jahlo ou zado jahlo vos parants etait igniorant et johhal mais vous vous etes un peut conscient par apport a vos parents c pas une tradition de marie vos enfants par force mais par principe vous etes musulman
    c interdit de marie une fille ou un gracon par force vos parents etait igniorant
    mais dans les principe religieu vous avait le chois en demant en meme temps conseille au parent au plus connaisseur qui crain allah et crois a allah
    voila mais ce qui etait ecrit c ecriq ont joue pas les malin pour dire que c vous qui a choisis cette personne en meme temps vous lui avait choisi a la place tenique de mariage forcé nouveau systeme
    mais si c trop tard c ecrit ont peut etre contre la volonté de allah le destin
    du mariage que ce soit par force ou pas .
    ont a le chois mais faut pas abusé

  • #2
    bjr si tes parents te marient ce n'est pas par force mais par devoir
    suis tes parents et ne suis pas ton cœur
    respecte nos traditions
    tu peux changer d’époux ou d'épouses mais jamais tes parents
    raisonnement sage et utile

    Commentaire


    • #3
      Tu voulais pas plutôt parler de mariage arrangé ?

      Commentaire


      • #4
        mariage forcé ou au chois tous est ecrit

        au hasard je dirais choua d'anchois a bouharoune
        Dernière modification par DocRemady, 09 décembre 2012, 14h06.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Impossible

          Es ce cela existe aujourd'hui?????.

          Commentaire


          • #6
            ************
            Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h07.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              tu peux changer d’époux ou d'épouses mais jamais tes parents
              raisonnement sage et utile pour SAP
              mariage forcé dans la religion c interdit c harram oui
              deamandé conseil au parent oui mais le chois apartien qu aux maries le couple pas plus
              c va influencé la marie ou le marie sur leurs avenir soit allah eyaafinaa suicide ou meurtre ou fuite ou la follie ou autre c harrama le mariage forcé
              Dernière modification par sousou35, 08 janvier 2013, 10h59. Motif: erreur

              Commentaire


              • #8
                resalut

                "Tu voulais pas plutôt parler de mariage arrangé "? timgad13
                mariage arrangé c interdit aussi dans la religion mariage contrat je crois
                comme dire donne moi ta fille pour quelque chose ou je te donnerai mon fils pour quelque chose un chantage c interdit

                Commentaire


                • #9
                  Es ce cela existe aujourd'hui?????.
                  Je me demande moi aussi???
                  Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    maleuresement ca existe toujour aujour dhui

                    directement ou indirectement
                    voila cequi se passe exemple que j ai connue
                    oui mariage contrat forcé
                    chantage
                    indirectement arrangé bien arrangé puis forcé
                    ya ehnaa fi ehnaa ca existe aussi en plus forcé contre toujour meslaha des parents ou des famille pas le couple sont innocents si et si :22:
                    la jalouzy de certain parents pas tous interdisent le mariage de chois il guache la vie de leurs enfants moda el aasr pour soi parcqu ils sont jeunes ou peur de devenir grand parents accepte pas la realité d etre viellis en trouve des jeunes fille des jeune homme pas encors marie ca existe jusqu a eyharmohomm kol chay par exemple les bien de la famille ou eyharmohom les enfants egoiisme 100/100 de certain parents oui mais les jeunes tawanaa maa eywadjhouch les parents dyaal la fille toujour il lie a l argent ou ddar mais nestaaref y des coulpe eykkarro ou eyiicho ehyyathom yetaawno bach eydiro bayt el zawdjiyya dans le sens avoir des enfatns c plus importants des mariage c est enfant kimaa eykolo el aarss lillaa mais apres le mariage el aachraa wiiin maales enfants rabbi eyaafinaa men haaad ehaay

                    Commentaire


                    • #11
                      Amen !
                      merci soussou 35 tu nous éclaires .
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X