Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem critique Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkhadem critique Washington

    Pour son soutien à l’agression israélienne, Belkhadem critique Washington...sans meme pas nommer le pays.
    La peur!!!!, pourquoi on a tjrs peur. C'est le cas de tous les chefs et responsables Arabes.


    Le Chef du gouvernement, Abdelaziz Belkhadem, a réitéré le soutien de l’Algérie aux peuples libanais et palestiniens, en critiquant les Etats-Unis qui assurent une couverture à Israël dans son agression contre le peuple libanais, une agression qui dure depuis le 12 juillet.

    Dans une interview à la Radio algérienne Chaîne I, Belkhadem a indiqué que la guerre déclenchée par Israël contre le Liban est une guerre « injuste et loin de tous les principes moraux et contraire à la légalité internationale », ajoutant que « Israël tourne le dos à la légalité, à la morale et à tous ce qui est humains en massacrant les vieillards et les enfants, et en détruisant les infrastructures de tout un pays ».

    Belkhadem a souligné le parti pris flagrant des Etats-Unis, sans nommer ce pays, en faveurs d’Israël en déclarant : « cette dévastation est motivée et soutenu par une certaine partie qui refuse même l’arrêt des opérations de destruction sous prétexte que rien ne doit rester comme avant ». Allusion faite à la secrétaire d’Etat américaine aux affaires étrangères, Condoleezza Rice, qui a déclaré que la guerre contre le Liban est susceptible de générer une situation différente au Moyen-Orient.

    Le Chef du gouvernement a assuré que l’Algérie « restera fidèle à ses propres principes et sa politique, en soutenant nos frères au Liban et en Palestine ».
    Il convient de signaler que l’Algérie a appelé la communauté internationale à « sortirs de son mutisme complice » et à dénoncer l’agression israélienne, en imposant un cessez-le-feu immédiat et inconditionnel ». L’Algérie a indiqué que les événement « qui, semble-t-il, étaient à l’origine de cette nouvelle agression ne peut ni justifier, ni expliquer la punition collective imposée, aujourd’hui, par Israël, en violation des lois internationales humaines, à un Etat souverain et ses innocents habitants ».


    -El Khabar

  • #2
    Tiens il est presque moins antipathique....
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Tout le monde critique washington met dès qu'ils les rencontrent, vive les courbettes !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire

      Chargement...
      X