Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacob Cohen : « Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacob Cohen : « Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste

    salam


    vive notre amir el mounaf..






    L’écraivain marocain Jacob Cohen a fait une déclaration retentissante. « Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste en 1967 », a-t-il déclaré lors d’un interview qu’on peut voir ci-haut.
    Une information, dont un des témoins, est un ancien Gouverneur de Casablanca, qui était chargé de mission au Palais Royal du monarque alaouite. Hassan II avait donc célébré la défaite d’un pays supposé « frère », d’un pays dont le peuple est supposé « frère » par rapport au peuple marocain de part la langue et la religion et peut-être même le sang.
    Dernière modification par ZA1971, 09 décembre 2012, 13h27.

  • #2
    ca va ; on a son p'tit fix de la journée .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Quoi de plus normal pour une monarchie qui tire sa légitimité de sa soumission aveugle aux puissants.

      Commentaire


      • #4
        salam


        non pas plus que ca cell

        plus je vous connais sujets de l'ouest plus j'ai confirmation de ce que vous êtes réellement

        il s'agit là d'une pierre de plus à l'édifice



        Commentaire


        • #5
          t'es trop fort lorsqu'il s'agit de tirer des conclusions ......
          C'est vrai que c'est un secret de polichinelle.
          enfin, tu avance ....... vers le mur
          Comme si ca t'appartient de décider.

          Commentaire


          • #6
            Hassan II avait donc célébré la défaite d’un pays supposé « frère », d’un pays dont le peuple est supposé « frère » par rapport au peuple marocain de part la langue et la religion et peut-être même le sang.
            Un pays frére dont il a capturé le futur président dictateur hosni moubarak en 1963 lors de la guerre des sables, un pays a cet époque dirigé par Nasser qui a envoyé des troupes aux algeriens pour faire la guerre aux marocains

            Sacrés fréres

            C'etait vos fréres a vous, pas les notres.

            C'est pour ca que les marocains ont fait la guerre avec les syriens sur le golan et pas au sinai.

            Commentaire


            • #7
              plus je vous connais sujets de l'ouest plus j'ai confirmation de ce que vous êtes réellement
              Oui 7na siadkoum

              Commentaire


              • #8
                Un pays frére dont il a capturé le futur président dictateur hosni moubarak en 1963 lors de la guerre des sables, un pays a cet époque dirigé par Nasser qui a envoyé des troupes aux algeriens pour faire la guerre aux marocains
                Admettons que c'est vrai, est-ce que cela vous donne le droit de trinquer sur le dos des Palestiniens ?

                Commentaire


                • #9
                  Admettons que c'est vrai, est-ce que cela vous donne le droit de trinquer sur le dos des Palestiniens ?
                  C'est Hassan 2 qui AURAIT trinqué , et sur le dos des égyptiens .......

                  Doucement donc avec le VOUS .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    plus je vous connais plus vous n'avez que ce que vous meritez DOS COURBES


                    Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

                    Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.

                    Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

                    Abu Dawud (41:4815) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: Un homme est adepte de la religion de son ami; il doit donc choisir avec qui il se lie d’amitié."

                    Bukhari (59:572) - "Toi qui crois en moi! Ne donne pas ton amour à mes ennemis qui n'ont pas cru dans la Vérité (Allah, Mohamed le prophète et le Coran)."

                    Commentaire


                    • #11
                      salam


                      des MUSULMANS qui ne se prosternaient pas devant NASSER quelques soient les tares de ce dernier avec son panarabisme

                      et CELL il y avait d'autres arabes contre les juifs en 1967 mais vous n'êtes que des DOS COURBES


                      Les premiers combats des pilotes algériens commencèrent en 1967 avec la guerre des Six Jours, quand 2 escadrons de MiG-17, un de MiG-21 et un autre d’IL-28 furent engagés auprès de la coalition arabe. Avec près de 100 appareils l’Algérie alignait la deuxième force aérienne sur le front égyptien. Les MiG-17 étaient pilotés par des aviateurs algériens tandis que les MiG-21 par des aviateurs égyptiens qui étaient censés avoir plus d’expérience dans l’utilisation de ce nouvel avion. Mais à leur arrivée, les 6 premiers MiG-21 se posèrent sur la base aérienne d’AL-ARICH dans la péninsule du Sinaï qui entre temps était passée sous le contrôle des forces Israéliennes de Défense (IDF). Les 6 avions et leurs pilotes égyptiens furent capturés. Quatre des MiG-21 furent remis aux États-Unis afin de les tester et découvrir ainsi d’éventuelles faiblesses de cet appareil qui les faisait tant souffrir durant la guerre du Vietnam. Certaines sources rapportent par ailleurs que des MiG-17 ont participé à des bombardements contre des troupes israéliennes au Sinaï suite à la débâcle des troupes arabes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste
                        J'aurais fait la meme chose .... meme une defaite de Nasser devant Satan ...

                        on a meme fait la fete lors de la mort de Kaddafou devant les Sino-Occidentaux ... et c'etait un secret pour personne .

                        des MUSULMANS qui ne se prosternaient pas devant NASSER
                        Les pires Musulmans au monde sont ceux qui se prennent AUX MUSULMANS / VOISINS .... et se prennent pour des Prophètes .

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          mkantre va faire tes soujoud tu vas en retard ton amir va pas etre content

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            mkantre va faire tes soujoud tu vas en retard ton amir va pas etre content
                            Tu fais le Athan ?

                            Je comprends que vous n'avez rien à foutre tout le long de la journée pour s'interesser au Maroc !

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              on est sur un forum algerien ya le sujet de l'ouest je te retourne la remarque ya la sujet de amir el mounafiq

                              tiens tu devrais changer d'avatar et prendre celui d'origine je te laisse réfléchir sur son sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X