Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shirley and Company - Shame Shame Shame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shirley and Company - Shame Shame Shame




    ...........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    bravo nuit bleue sa me rappelle que je me fait vieux tous cela mais c'estun plaisir de réécouter
    dis moi comment sa se fait que tu connait ce genre de chanson ?
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ahmed

      hahaha Ahmed c'est par hasard, avec un ami, je l'ai poster il l'a pas encore vu....Oui elle date, jetais même pas née
      Ca bougeait fort pour l'époque

      Ravie de te raviver des bons souvenirs...Eh t'es pas vieux, on est jamais vieux tant que la tête va
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Coucou Tenebre
          Tu vois ça existe , c'est loin d’être sexy mais bon ça bouge hein
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas pu voir cette vidéo entierement tellement c'est préhistorique lol

            Commentaire


            • #7
              hAHAHA
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X