Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerto d'Aranjuez par Narciso Yepes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concerto d'Aranjuez par Narciso Yepes



    L’œuvre résume toute la culture de l'Espagne et ses valeurs.

    Le premier concerto pour guitare dans le monde!

    Narciso Yepes ' Romance'. Réputé pour sa guitare à dix cordes!



    Dernière modification par djamal 2008, 09 décembre 2012, 17h54.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    Bonsoir Djamal

    Une merveille...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir:

      Joaquin Rodrigo a composé cette œuvre pour sa fierté de son pays;

      Il fallait qu'il compose un concerto pour guitare, l'instrument populaire de l'Espagne.
      Dernière modification par djamal 2008, 09 décembre 2012, 17h48.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        djamal 2008 bonsoir
        j'adore ce morceau. merci pour ce magnifique partage.

        Commentaire


        • #5
          Oui...C'est une merveille !
          Cette musique calme et apaise l’esprit, c'est une mélodie repris par beaucoup de monde dans certains pays
          C'est connu, c'est passé à la postérité, je pense rare sont ceux qui l'on jamais entendu malgré eux...
          Un jour j'ai lu ceci " vorrei che questo brano sia la liturgia di mia morte cosi andrò tranquillo e felice."(je voudrais qu'un jour cette musique soit la liturgie de ma mort ,ainsi je partirais tranquille et heureux)
          C'est vrai plus ont l'écoute, plus ont est emporté par sa beauté...Il y à qu'un mot, celui qui pour moi est le summum " Sublime" !
          Joaquim Rodrigo, n'imaginait pas combien il serait celebre lui et sont concerto..

          Merci !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X