Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Bourgogne sacrée Miss France 2013

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Bourgogne sacrée Miss France 2013

    hier il y avait l'élection des miss France , concours un peu suranné mais c'est devenu avec le temps une institution en France , prélude aux fêtes de Noël, l'heureuse élue est cette année miss BOURGOGNE





    perso j'aimais bien aussi miss Tahiti

  • #2
    je n ai jamais compris selon quell criteres on arrive à élire une miss, on dirait le concours est fait pour établir les criteres de la beauté et non le contraire
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      la beauté est le critère principal mais pas le seul après tout est une question de subjectivité

      Commentaire


      • #4
        Je me suis toujours posé de tas de questions sur les critéres pour nomer une miss france

        Franchement je pense qu'elle n'est pas belle mais juste juste normal à la limite

        Commentaire


        • #5
          Franchement je pense qu'elle n'est pas belle mais juste juste normal à la limite
          lol merci pour le rire cette fille est canon

          Commentaire


          • #6
            lol merci pour le rire cette fille est canon
            Trouve la un écouvillon donc

            Commentaire


            • #7
              Bof Elle est maigre

              Commentaire


              • #8
                BmW bien vu mais soit sincère tu la trouves jolie toi aussi

                @deuxbassins elles sont toutes"maigres" c'est une obligation (taille mannequin)

                Commentaire


                • #9
                  Les cure-dents ont la côte.

                  Commentaire


                  • #10
                    ODINSSON , j'ai pas dit moche mais normal donc passable, car perso j'aime pas les femme maigres je supporte pas moi

                    Voici selon moi la beauté tout doit être généreux en elle (grand yeux noir ,hanche,poitirine, cheveux,fesses, taille etc...) ce qui est introuvable chez les condidates miss france ou même miss europe , ces dernier posent comme critéres seulement une taille maigre soit disant mannequin, Bofff et ignorent le reste

                    OK maintenant rincez vous les yeux voici la beauté la vrai à mon avis





                    Dernière modification par BMW, 09 décembre 2012, 18h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ohhhhhhhhhhhhh ....

                      Comment il l'a embrassé le salopard d'Alain Delon

                      Commentaire


                      • #12
                        généralement les arabes aiment les femmes pleines plutot que le maigres, mais pas trop grasse , car trop maigre c est moche,
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #13
                          elle est belle
                          mais rien d'extraordinaire
                          y'a en France des filles beaucoup plus belle que cette Miss , pour moi c'est juste la Miss de cette émission
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            J ai jamais compris l interet de ce genre d emission et d election, ne sont elues que celles qui se presentent.

                            Je viens de voir l elue , elle est banalement belle, elle casse pas la baraque non plus....

                            Commentaire


                            • #15
                              tout à fait Hellas

                              normalement une miss devrait sortir du lot avec sa beauté éclatante ,et son Élégance, elle présente k mm un pays et c'est pas rien

                              rien qui sort de l'ordinaire avec cette miss
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X