Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filles Materialistes !

    .
    Pas mal d'amis m'ont signifié que la Majorité des Filles de nos jours
    sont comme celle de la Vidéo ....

    Ma question est : Vrai ou Faux ? ......... je met un sondage anonyme


    47
    Oui
    55,32%
    26
    Non
    27,66%
    13
    Je ne sais pas
    17,02%
    8
    Dernière modification par YSN, 09 décembre 2012, 17h14.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Pas mal d'amis m'ont signifié que la Majorité des Filles de nos jours
    sont comme celle de la Vidéo ....
    Sauf que la majorité n'ont pas la meme taille à Sahbi...

    Commentaire


    • #3
      YSN bonsoir
      mais c'est faux. tu vois bien que ce n'est que du cinéma, en plus de la pub pour BMW. Rire.

      Commentaire


      • #4
        d'accord ya s'habi, je note ...... aya votiw darwak
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          J'ai quand meme voté non, dork houma li ydourou fel Bm ou yzidou yetmezaw 3lina

          Commentaire


          • #6
            aujourd'hui tout le monde est matérialiste, d'ailleurs le matérialisme n'a pas de sexe et surtout en Algerie ou on voit des jeunes qui sont ébahit par des voiture et des habit de luxe et ne juge que par la marque du véhicule de la personne

            quant au fille y en a qui sont materialiste a 100% et elles le revendique haut et fort, elle changerais moul el golf 5 be moul el golf 6 mais heureusement que pas toute sont comme ca, sinon personne de conditions moyenne ne pourra envisager de trouver une femme a son gout
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              not-me bonsoir
              chercher une femme à son gout, ce n'est pas etre matérialiste aussi? Rire.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir!

                Nous sommes ou avons tous été matérialistes à un moment donné de notre vie. La notion de matérialisme ne signifie pas forcément être vénal et n'agir que pour l'argent.
                Vouloir être propriétaire d'une maison, d'une belle voiture, etc... ne signifie pas pour moi être matérialiste ; mais tout simplement vouloir vivre de ses deniers obtenus dans le labeur.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir
                  Vouloir être propriétaire d'une maison, d'une belle voiture, etc... ne signifie pas pour moi être matérialiste ; mais tout simplement vouloir vivre de ses deniers obtenus dans le labeur.
                  Tu sembles te contredire un peu... pourquoi affirmer qu'on l'a tous été tot ou tard dans notre vie, si cela ne te parait pas matérialiste comme comportement?

                  Commentaire


                  • #10
                    au risk de dire une bêtise, je pense que rechercher une stabilité financière est une raison logique. une femme qui a envie de se marier et de fonder une famille pense à elle même mais aussi à sa future progéniture même inconsciemment.

                    la loi des deux extrêmes, la modération a toujours été la meilleure des solution, vouloir toujours consommer plus ou se baser seulement sur le critère matériel pour s'établir avec quelqu'un est du matérialisme...mais ca n'arrive pas si souvent que ca.

                    l'age aussi à son importance, plus on est ado et plus on est con.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      on aime tous les belle choses

                      faut bien avouer que ce mec est beaucoup plus attirant.., bien sapé ds une belle voiture , que dans sa combinaison bleu avec un tournevis ds la main
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh tu sais spac, y'en a qui fantasment pour le bleu de travail... chacune son truc

                        Commentaire


                        • #13
                          l'argent est un aphrodisiaque.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            cHTM bonsoir
                            elles fantasment sur le bleu de travail, quand ce n'est pas elles qui doivent le laver.

                            Commentaire


                            • #15
                              certainement cHTM

                              moi pas
                              chacun ses gouts
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X