Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hugo Chavez va de nouveau se soigner à Cuba - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hugo Chavez va de nouveau se soigner à Cuba - vidéo

    Pas de chance pour le camarade vénézuelien Hugo Chavez. Son cancer l'a encore forcé à abandonner momentanément ses responsabilités de président (au profit de son vice-président) pour aller se soigner à Cuba.

    Je lui souhaite un rapide rétablissement.


  • #2
    Un prompt rétablissement au président vénézuélien Hugo Chavez !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'il était empoisonné. Je trouve un peu louche ces histoires de cancer chez certains dirigeants politiques.

      Il n'y pas que les éléments radioactifs qui causent le cancer mais pleins d'autres éléments organiques.

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il était empoisonné. Je trouve un peu louche ces histoires de cancer chez certains dirigeants politiques.
        tous en amérique latine , et tous défendant une politique Sociale aux antipodes de la la religion UltraLibérale que veulent imposer les USA .

        ceci étant , si j'etais à la place de Chavez , je me ferais soigner chez moi , Raoul Castro , veut ameliorer ses relations avec les USA , dans une perspective de levée de l'embargo , et il se peut que Cuba fasse un Bébé dans le dos au Venezuela ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          allah ychafih. w yaa3ti sa maldie a ses ennemis surtout ceux d'une region bien connu au maroc
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            allah ychafih. w yaa3ti sa maldie a ses ennemis surtout ceux d'une region bien connu au maroc
            Ton souhait ne depasse jamais 1 metre

            Commentaire

            Chargement...
            X