Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative par les puissances occidentales de répéter le scénario libyen avec la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative par les puissances occidentales de répéter le scénario libyen avec la Syrie

    Tentative par les puissances occidentales de répéter le scénario libyen avec la Syrie

    [IMG]http://liesidotorg.files.**************/2011/07/lavrov0.jpg?w=645[/IMG]Tandis que l’Occident cherche à imposer sa manière de définir la démonocratie en Syrie, la Russie vient de répondre en la personne du responsable de sa diplomatie : Sergueï Lavrov. Au cours d’une table ronde La Russie et le monde en évolution il a précisé aux diplomaties occidentales qu’elles ne devaient pas rêver à une répétition du scénario libyen :
    « Nous n’admettrons pas que l’expérience libyenne soit reproduite en Syrie ». « Malheureusement, nos partenaires occidentaux se sont écartés des ententes de Genève et prônent le départ (du président syrien) Bachar el-Assad ». « Nous ne menons aucune négociation concernant le sort d’Assad. Toutes les tentatives de présenter la situation autrement sont assez malpropres, et cela même pour les diplomaties des pays connus par leurs aspirations à défigurer les faits en leur faveur ».
    Difficile d’être plus clair pour le ministre russe des Affaires étrangères à l’égard des puissances occidentales, dont le jeu malfaisant devra nécessairement être payé un jour, car les nations n’ont pas d’éternité.L.I.E.S.I.

  • #2
    andromed :espérons que les russes ne lacheront pas la syrie on verra la vraie face de la russie

    Commentaire


    • #3
      La Russie est sérieuse !.. Poutine ne joue pas ..
      Sans les services de renseignement russes, l'armée syrienne n'aurait pu venir à bout des terroristes tentant de prendre l’aéroport de Damas récemment..
      Profitant du brouillage des télécommunications, l'armée syrienne a fait ce qu'il fallait faire aux rebelles (qui n'avaient flairé le guet-apens) !

      Donc non, la Russie ne lâchera pas la Syrie..
      La preuve, elle se bat à ses cotés en matière de guerre électronique

      Commentaire

      Chargement...
      X