Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ana

    Salam, Bonjour,

    ANA …


    ...jamais si peu sortie des bois, telle une diva vêtue de soie et vivant ses toits, pour cet endroit et cet Instant là, du nom d’ANA, il était un roi du grand état de son aura et du seul constat de sa grande joie qui, chaque fois du bout des doigts sans faire plagiat ni autre dada par ses appas, faisait débat d’un bel éclat des derboukas comme un ciel choix des beaux carats d’une vive voix, tenue venue par les patois de son bras droit sans dire pourquoi ni tout dégâts, mais sachant les proies plus loin là bas bien tant béat sous l’air sans poids de son delta, mais si encore voilà lumière réa sans haut fracas d'alinéa tout fit amas des apparats du magistrat quoi qu’il en soit des toutes noix d’un arbre loi et rien eut plat ni même droit parmi les trois sans pas des délicats faisant l’émoi au jeu de l’oie, laissant mille voies et toutes fois des tas aussi venus des quoi toujours en soi, et, cette fois, à ses côtés draps,
    celui qui voit sous l’apparat du son des fa cessant les la de tout brouhaha, s’approchant de moi, il m’a dit tout bas, laissez moi le cœur qui bat,

    Salam, merci…
    Dernière modification par nedjmala, 10 décembre 2012, 05h17.
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

  • #2
    nedjmala bonjour
    ton texte tient son lecteur haletant. je ne sais pas si ce que j'ai compris est ce qui est censé etre compris.
    merci de partager tes mots.

    Commentaire


    • #3
      ...

      Makhlouka

      matt zidich pas compris
      ri'te choùfi salam merci

      le composé, simple ou passé du sens, est censé des mots partagés, plus que des raisons ignorées,...

      Salam, merci...
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #4
        nedjmala bonsoir
        je suis d'accord, mais c'est bien de comprendre ce qu'on lit. les mots seuls ne suffisent pas.

        Commentaire


        • #5
          ...

          Makhlouka

          nedjmala bonsoir

          je suis d'accord, mais c'est bien de comprendre ce qu'on lit. les mots seuls ne suffisent pas.
          les mots seuls ne suffisent pas, je suis d'accord. mais c'est bien de comprendre ce qu'on lit. tout à fait Makhlouka, et au fait, les méli mélos beerti'oùm oùla wadarti'oùm, mazel mazel...

          Salam, merci...

          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            ...

            alors Makhlouka, ANA..cheval ou panthère sauvage...et d'ailleurs n'est-il pas les hommes à le devenir lorsque ils s'en détachent trop et inutilement quelque part...à bientôt, mais pas tout de suite...

            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #7
              nedjmala bonsoir
              Ana, égocentrique, de sa tour sombre et bien dissimulée par des arbres centenaires, regne sur le royaune d'un roi aveuglé par ses mots magiques.
              mais le roi ne le sait pas parce qu'il se prend pour un coeur de lion.
              c'est ma comprehension.
              bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                Salam, Bonsoir,

                ah bon... jamais si peu sortent idées bois...telle lune dit va vêtue de (qui)..... ...il est éteint ... ... ali né à ... laisse émoi le (qui)...


                il n'est qu'un léger degré à ce prisme, un peu spectral, en l'ajoutant combien en restent-ils pour dire exactement de la circonférence qu'elle existe, 56 est une façon de l'entendre des 59 après le 3 proche, on réveille l'Humanité
                de ses grands cercles ou on L'a laisse dormir encore un peu..., petite branche va demander depuis quand les hommes savent parler, le contraire c'est plus improbable, en vérité ...

                donc, à bientôt, mais pas tout tout tout... toute de suite...

                (il est pas beau le cheval, elle est trop claire la panthère)

                Salam, merci...
                Dernière modification par nedjmala, 26 décembre 2012, 20h18.
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  nedjmala
                  tous les chevaux sont beaux et toutes les pantheres sont belles, surtout la panthere blanche, elle est sublime. mais les rois ne sont pas toujours beaux.
                  l'humanité tout entiere est suspendue à une branche, tu le sais ca.
                  bonne nuit, pas tout de suite, quand tu iras au lit.
                  Dernière modification par Makhlouka, 27 décembre 2012, 17h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Makhlouka

                    nedjmala
                    tous les chevaux sont beaux et toutes les pantheres sont belles, srtout la panthere blance, elle est sublim. mais les rois ne sont pas toujours beaux.
                    l'humanité tout entiere est suspendue à une branche, tu le sais ca.
                    bonne nuit, pas tout de suite, quand tu iras au lit.
                    why, white, baÿza....kima l'ben wine insiti h, ou mazel l'heur ou j'irai, tselini oula t'plizanti... c'est ça l'INLGéRIE, c'est l'infini, wouared i t'explik zouj oulà prisk trrrois i rodda philouzouphik diplôûmatik et même poulitika, djibi l'nahnah, quech l'dimoukrassià mchett 3rlina, ou chkoùn i e3rfaida, bon le sublime c'est aussi quand tu réponds, il n'y a pas de mal, lila saïdda...

                    Salam, merci...
                    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                    Commentaire


                    • #11
                      nedjmala bonsoir
                      désolée pour les erreurs, je ne me relis pas. mais je vois que tu as compris.
                      tu crois que la démocratie absolue existe? j'ai plus confiance en une démocratie éconnomique ou sociale dans certains pays. chez nous, ce n'est qu'une rime.
                      Dernière modification par Makhlouka, 27 décembre 2012, 18h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam, Bonsoir,

                        désolée wairlesch...ouili wili...oui la Démocratie, elle existe et elle existera, comme il existe à tout un chacun(e) la Natocratie, je vois que tu n'as pas saisi les grands passages de la Vie, et l'économmmmmmmie dernière venue des accessoires et des hommes de tout pays est encore un obstacle tant de l'Une que de l'Autre, justement après naître, tute trouves pas...
                        chaque chose a et est un absolu, ou une absolue, même ceux et celles qui sont moins visibles par leurs simples et meilleur(e)s...


                        Salam, merci...
                        Dernière modification par nedjmala, 27 décembre 2012, 20h43.
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X