Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des parents qui renie le bien et detruit la venir de leurs fille ou garcon !???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des parents qui renie le bien et detruit la venir de leurs fille ou garcon !???

    salam alykom
    je vien d avoir un coup diabolique de la part de mais parent et oncle et tantes oui ils ont arrivé au crime moucherdié et mentir et profité des sentiment et le bien de kebdethom el aydiaan rahou ebkaaw el famillya ;
    mon intention etait de faire le bien depuit des annee j aidez mes parents belmasrouf taa eddar mon pere ma dit quand tu aura besoin de faire quelque chose je t aiderai tien un beaujour je lui est demandé il a renier ca promesse quand j aurai besoin de mon argent ;il fait des degat au lieu de m aidez il ma renie no comment ma vie le temps perdue pour rien (argent ce que j ai recolté que les scandale de ca part)et un oncle qui veulent me faire de la pub comme voleuse comme t ont j ai acheté une robe qui n etait pas payé alors que c femme qui a acheté cette robe et joue avec de l argent sale
    ma mere c pire cette fois ci j allez aidé ma tantes soi disant pour des soin medicaux j ai pas cherché medi 14h ont me disant ma mere biensur que ma tantes ma mentis pour les soin j ai pas dementis ma mere mais mere ma joué un mauvais tour elle profité de mon argent juste pour les guaspiez et moi je me suis privé pour elle ni elle (ma mere)ni ma tantes etait honete ma mere veut me faire obligé a mentir pour ma tantes que j ai lui est pas donné de l argent pour l aidé a se soynier mensonge et mensonge je lui dit a ma mere moi je tes donné de l aregnt a ma tantes elle fait se quelle veut avec en plus elle ma dit de lui donné la moité pa toutes ta tantes c une gaspillieuse je suis tombé sur une mere et une tantes guaspillieuse et une mere qui ma renie et m oblige a mentir a ma tantes que j ai pas d argent !!!??? je lui est dit que c entres vous vous etes des soeurs ca reste entres vous moi j ai fait mon devoir de niece sans les prétendant qui etait refusé dans mon absence
    je voulé marché dans un bon sens que moi j ai l abitude de croire et enched fi rabbi et je crain allah fihoum mais eux aucune conscience morale ni crainte de allah je ne c plus pour les parents je connais ca"wakada rabbokka alla taaboudou illa iyyaho wa bi el walidayni ihssnen "
    le maleur meme si je ment pour eux ou volé pour eux ils me ferons jamais le bien je suis deveune vieille fille et sans enfants meme je me suis soynier chez un psy que se soi pour le mariage ou autres mediiyya depuis mon enfance toujour je voyé la difference et l injustice de ma famille envers moi ont ma laisseé travaillé mais jamais heureuse j ai rien gagnie mais je crain allah il m arrivé a essyé de me suicidé et faire el haram mais au contraire anaa enhaab allah wa errasoul salla allaho alayhhi wa sallam depuis mon enfance cequi ma sauvé jai trouvé toutes les reponse dans la religion ils n ont aucunes conscience morale ou ou pitié rien rien etwekelt alaa allah ou nesbbar hetten eyferedj rabbi "allah yahdihom ou khlaass "ou "yahdinii "
    Dernière modification par sousou35, 10 décembre 2012, 10h39. Motif: manque

  • #2
    Ne t'en fait pas ma soeur !

    Saches que si as fait du bien à quiconque par amour de Dieu, il te récompensera nécessairement Inchallah. Donc, n'attends rien ni de tes parents, ni de quiconque, sauf Dieu.

    Il faut juste être patiente, faire tout ce qui est licite pour éviter les conflits, et prier Dieu pour t'aider à détendre ta situation et tes relations avec tes parents.

    Wallah el Moustaâne !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est pas grave tout ça, les parents restent les parents.
      Mais tu as raisons de vouloir fonder une famille.
      Toutes les personnes ont des hauts et des bas, des conflits avec la famille, ... mais tout est à relativiser.

      Bon courage.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        quand l'argent se mele de tout...........y'a plus de famille!:22:
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Tu n'est pas unique dans ce cas et le problème ce n'est pas les parents mais bien une société arriéré et inculte et qui ne veut pas reconnaitre son inculture pour enfin allez apprendre...

          maintenant que tu as compris le JEU ca c'est bien un jeu de jalousie, un ignorant incapable de produire ou même simplement reproduire quelques choses et dans un état d'attente de don..il attend toujours n'espère jamais qu'il te donne quelques car il est au fond un miséreux...

          faut pas dramatiser les choses et éviter de les fréquenter sinon ils vont allez loin avec toi en s'occupant de toi..la jalousie aveugle au point de faire d'une personne un toreau broyeur...ne les fréquente pas et dans le téléphone ''donne de la bonne parole'' du genre ''t'a une belle ça se voit que tu es enforme...aujourd’hui je te sens mieux que la semaine dernière...''
          mais ne donne absolument rien a personne car tu va leur donner la preuve qu'il sont pauvre et il veulent coute que coute éviter cette conclusion elle est terrible.....
          pour éloigner de toi un piège en préparation surtout celle qui fréquentes les magies noires, lancent que une boutade comme quoi ils vont vous licencier..elles vont faire la fête derrière ton dos et abandonne la magies qui leurs coute trop chère...des fois 15000 dinars la ''Matrice''
          comme aimait la nommé un mathématicien..
          ça tu es tranquille ils vont eu ce qu'il voulait te voir sans travail comme elles...
          en cachette tu vas a la banque et tu demande un prêt de voyage tu prend ton billet et vrooom LAS VEGAS....dans cette ville il a 2 faces
          soit devenir Satan en faisant ce qu'on a jamais fait en 501 ans et ensuite demander pardon ou voir Satan
          vu que tu n'as rien fait je te souhaite devenir une Chaytana et faire comme tout le monde faire tout et attendre 70 faire le hadj pour effacer tout...peut être que c'est vrai mais ça m'étonne vue ce qu'ils font, ils dépassent de loin tout ce que le diable a pu imaginer c'est des monstres …

          Mais continu toujours de verser dans leurs compte et en cachette
          de l’argent pour ta mère et ton père
          Dernière modification par tina6, 12 décembre 2012, 15h02.

          Commentaire

          Chargement...
          X