Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une entreprise japonaise propose aux femmes de louer des hommes pour dormir à leurs côtés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une entreprise japonaise propose aux femmes de louer des hommes pour dormir à leurs côtés

    "Soine-ya Prime" est une société japonaise proposant aux nipponnes de s'offrir les services de jeunes hommes. Ces services comprennent une compagnie nocturne, le nettoyage de la maison et la préparation de la cuisine, mais excluent entièrement les rapports sexuels.

    Une entreprise japonaise a décidé de combattre le mal d'amour des femmes du pays en leur proposant de "louer" un homme pour qu'il leur donne de la compagnie. A première vue, cette idée ne paraît pas nouvelle. En effet, de nombreuses compagnies du même genre proposent la compagnie d'hommes ou de femmes pour accompagner leurs clientèles à des repas d'affaire ou à des soirées, voire plus si affinités. Mais l'entreprise nippone nommée "Soine-ya Prime" propose d'autres services.

    Premièrement, les offres sont exclusivement réservées aux femmes japonaises. L'entreprise propose donc des forfaits se monnayant selon le nombre d'heures dont la cliente souhaite obtenir les services du jeune homme. Ainsi, pour un forfait de sept heures, la femme devra débourser la somme de 30 000 yens (près de 280 euros). Pour huit heures de compagnie, le prix grimpe à 33 000 yens (300 euros) et pour 12 heures (le forfait maximal), la femme en manque d'amour devra verser 48 000 yens (plus de 440 euros).

    Mais que peuvent comprendre les services à ce prix ? La première règle est "aucune activité sexuelle". Effectivement, la particularité de "Soine-ya Prime" est de simplement offrir la compagnie d'hommes séduisants à des femmes qui n'arrivent pas à dormir seules. D'ailleurs le terme "Soine-ya" signifie "dormir ensemble uniquement". L'entreprise avoue s'être inspirée d'une série télévisée nippone dans laquelle une femme divorcée n'arrivait plus à dormir sans la compagnie de son ex-mari. L'activité sexuelle est donc bannie de ces services. Cependant, la cliente a le droit de dormir dans les bras du jeune homme, lui demander de nettoyer la maison ou encore de faire la cuisine. Toutes les nuits doivent être chez la cliente ou bien dans une chambre d'hôtel.

    Créée en 2011, la société "Soine-ya Prime" répond aux attentes d'une société en manque de compagnie. Une caractéristique grandissante dans la société moderne des grandes villes. D'ailleurs, il n'y a pas qu'au Japon que ce genre de services sont proposés. En effet, au mois de novembre dernier, vous avez pu découvrir l'offre de Jackie Samuel qui, à l'âge de 29 ans, proposait aux hommes en mal d'amour et solitaires de pouvoir dormir dans ses bras le temps d'une nuit. Le tout, bien entendu, sans aucune activité sexuelle et se monnayant à 45 euros de l'heure.


    Source : gentside

  • #2
    et puis quoi encore !!

    Commentaire


    • #3
      le Japon est dans une vraie dépression une sorte de coup de blues collectif, la civilisation se mute quand elle atteint des degrés très élevé de progrès.

      après la "mise sous pression" qu'a connu ce pays si fascinant durant toute son histoire, le voilà éclaté libéré mais contraint à vivre en automate.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        n'importe quoi
        elles cherchent juste la présence d'un homme , mais pas touche , je vois pas trop l'interet de cette démarche , autant louer un chien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          autant louer un chien


          Je serais prete á payer pour dormir....seule !!! sans mec qui ronfle ni mome qui viennent me tenir eveillée le temps d une question ou d une envie....

          Commentaire


          • #6
            elles connaissent pas leur chance celles là de dormir seule :22:

            Commentaire


            • #7
              Euuh , y'a t-il un catalogue par exemple , ou un album photo pour voir les figures des ces Messieurs
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                Hellas coucou,

                Je serais prete á payer pour dormir....seule !!! sans mec qui ronfle ni mome qui viennent me tenir eveillée le temps d une question ou d une envie....
                A ce tarif là, il y a une autre alternative, chambres séparées (Jacques Dutronc et Françoise Hardy) , voir même appartements séparés (comme Gérard Oury et Michele Morgan), on s'invite juste de temps en temps l'un chez l'autre, sous réserve que "l'envie d'avoir envie soit partagée", suivez mon regard ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  glorious bonjour
                  Euuh , y'a t-il un catalogue par exemple , ou un album photo pour voir les figures des ces Messieurs
                  il y aura déjà moi, yek, pas touche, juste le gardien de ses nuits, zaaama pour la rassurer, ok d'ac, ça rapporte en plus, A RIEN FAIRE.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Pap,
                    Tu me rassures..i am not alone

                    Ad,
                    J y pense de plus en plus, parce que meme avec un lit XXL....cela ne solutionne pas le probléme.

                    Mais dans le catalogue il y a une mention pour ceux qui ronflent, qui prennent toute la plca, qui pique la couette ect.. ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Euuh , y'a t-il un catalogue par exemple , ou un album photo pour voir les figures des ces Messieurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas
                        Ad,
                        J y pense de plus en plus, parce que meme avec un lit XXL....cela ne solutionne pas le probléme.
                        C'est prévue au cahier des charges ça ?

                        Mais dans le catalogue il y a une mention pour ceux qui ronflent, qui prennent toute la plca, qui pique la couette ect.. ?
                        ah zut, j'ai pas toutes les compétences, bon, alors j'accpte des réductions
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          l y aura déjà moi, yek, pas touche, juste le gardien de ses nuits, zaaama pour la rassurer, ok d'ac, ça rapporte en plus, A RIEN FAIRE.
                          Bonjour Cousin Loll , Ah oui , alors tu peux nous dire s'il y'a d'effets secondaires ou non ?


                          MAz : je ne fais que poser des questions rien de grave !

                          Hellas : ronflement , piquage de la couettes ..c'est pas en une seule nuit que ça va se découvrir ,en plus s'il veulent garder leurs job ikls ont intéret a etre a la hauteur , et ds leurs cas c'est de rester éveillé toute la nuit
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            .....................
                            Dernière modification par absente, 10 décembre 2012, 14h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              A ce prix, j'espère au moins qu'ils chantent une berceuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X