Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute le passeport algérien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien coute le passeport algérien?

    Bonjour
    Je dois refaire mon passeport au consulat algérien. Je voulais savoir combien il coute maintenant. Avant il était à 60€. Je crois qu'il a augmenté depuis.
    Merci.

  • #2
    Il a baissé à 20€ pour le passeport "normal" mais avec le biometrique (s'ils sont passé au biométrique) c'est 80€ (je crois)

    Commentaire


    • #3
      Merci chtm. C'est cool.

      Commentaire


      • #4
        De rien
        Essaye de contacter tout de meme le consultat pour t'assurer et surtout voir s'il faut prendre un rdv (certains l'exigent pour faire le nouveau passeport)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,oui c est 20 E mais seulement pour proroger jusqu a novembre2015!
            pour avoir les 5 ans du passeport il faut le biometrique,il demande un acte de naissance spécial,le groupage sanguin .il faut compter +de 1 mois pour avoir l acte de naissance 12s,ensuite pour etablir le passeport le consulat envoi le dossier en algerie et il faut attendre l arrivée du passeport! a mon avis 1 bon trimeste pour avoir ce cesame!
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

            Commentaire


            • #7
              Fait ton passeport biometrique il est valable 10 ans cela te coute 80 euros
              LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

              Commentaire


              • #8
                et j'avais entendu dire qu'on pouvait désormais faire la demande de l'extrait 12s en ligne... ?!
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Le site est souvent en panne essaye si tu y arrive moi j ai telephoner au conssulat et je l ai recu par courrier
                  LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as fait la demande au consulat ici en France ? Je l'ai toujours faite la bas directement au tribunal ( à cause de maintes erreurs sur l'acte)
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      non le conssulat m a donner l adresse exact
                      LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok !!!
                        Et on peut faire ce fameux passeport la bas non ?
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          TiziSweet

                          bonsoir à tous
                          voici le site du ministère de l'intérieur à partir duquel il est possible de demander l'acte 12 S

                          http://demande12s.interieur.gov.dz./Fr/default.aspx

                          Il suffit de s'inscrire et de faire sa demande en suivant les instructions.
                          Il faut noter que pour pouvoir faire cette démarche, il faut impérativement être immatriculé au consulat car le document sera adressé directement au consulat qui vous le transmettra.
                          Pour pouvoir bien comprendre la démarche lorsque vous serez sur le site aller vers la rubrique "aide" où tout est expliqué.

                          Bonne année, santé et prospérité à tous les FAïstes

                          Commentaire


                          • #14
                            Combien coute le passeport algérien?
                            normalement batel !

                            Commentaire


                            • #15
                              j ai entendu dire que les naturaliser sont exclu du passeport biometrique est ce vrai?
                              LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X