Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'astronome et xénophobe Patrick Moore est mort - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'astronome et xénophobe Patrick Moore est mort - vidéo

    Passionné d'astronomie, Patrick Moore qui se décrivait toujours comme "Anglais" (et non comme "Britannique"), est mort chez lui hier à l'âge de 89 ans. Il a été pendant 50 ans l'animateur de l'émission consacrée à l'astronomie "Sky at night" sur la BBC.

    Mais sa passion pour l'astronomie contrastait avec sa xénophobie puisque politiquement, il était un xénophobe d'extrême droite (anti-immigrés, anti-allemands, eurosceptique...etc).


  • #2
    Rien d'étonnant pourtant car certains membres de la famille royale étaient venerre devant hitler, meme le prince roux, frère de william, porta l'uniforme nazi dans une fete estudiantine. les vieux croutons comme cet astronome sont des insulaires, ils redoutent tout ce qui vient d'au delà des mers...

    Commentaire


    • #3
      les vieux croutons comme cet astronome sont des insulaires, ils redoutent tout ce qui vient d'au delà des mers...
      Et il prétend admirer ce qui vient des cieux.

      Commentaire


      • #4
        il déteste les autres humains alors il s'est mis à aimer le vide spatiale... il est con donc il est subjugué par la lumière des étoiles !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Iberius
          ...frère de william, porta l'uniforme nazi dans une fete estudiantine
          Patrick Moore est certes un xénophobe, mais il est tout sauf un fan des Allemands. Il détestait l'Allemagne plus que tout autre pays car une bombe allemande lancée depuis un avion durant la 2ème guerre mondiale avait tué sa fiancée infirmière à Londres en 1943. La mort tragique de sa fiancée Lorna lui avait brisé le coeur et depuis, il a une haine absolue pour l'Allemagne. D'ailleurs, il ne s'est jamais marié car il estimait qu'aucune femme ne pouvait remplacer sa défunte fiancée.

          Comme quoi, il était certes un xénophobe, mais côté coeur, il était un grand romantique!

          Commentaire


          • #6
            C'est une belle histoire nassim

            les anglais n'ont pas tous été de la première résistance quand Hitler arriva au pouvoir en Allemagne. C'est avec Churchill et les prémisses de la guerre qu'ils se sont réveillés...

            Commentaire

            Chargement...
            X