Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux morts et cinq blessés dans l’effondrement d’un pont à Boghni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux morts et cinq blessés dans l’effondrement d’un pont à Boghni

    Deux personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été gravement blessées suite à l’effondrement d’un pont à Boghni (30 km au sud de Tizi Ouzou) aux environs de deux heures du matin, ce lundi 10 décembre, a-t-on appris auprès de la protection civile.

    Le drame est survenu sur la route (CW 128) menant vers le chef-lieu de wilaya, à envron 20 km de la ville de Boghni, précise-t-on de mêmes sources.

    Le pont en question, qui était dans un état lamentable, dont la construction remonte à la période coloniale, s’est effondré au moment où un véhicule léger était de passage. Ensuite, trois autres voitures se sont précipitées dans le ravin de plusieurs mètres de profondeur.

    Le brouillard qui a caractérisé la nuit d’hier, dans cette localité, n’a pas aidé ces automobilistes à constater l’état d’effondrement du pont et maîtriser leurs véhicules à temps. Les corps des deux victimes, ainsi que cinq blessés ont été transférés par la protection civile vers le CHU Nadir-Mohammed de Tizi Ouzou.

    Cet axe routier est fermé à la circulation depuis ce matin, les usagers de cette route sont obligés d’opérer un contournement par Maâtkas ou Draâ El Mizan.

    Par Achour Hocine - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Chargement...
X