Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration pour cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coloration pour cheveux

    Hello mesdames

    J'ai une grande hésitation pour franchir le pas d'aller me faire une coloration car à la base j'adore ma couleur de cheveux mais pour la raison d'une poussée "monstrueuse" de cheveux blancs qui commencent à prendre le dessus ... eeeeh oui je me fais vieille ... je me sens un peu contrainte d'y remédier. Quelle coloration me conseillez vous pour des cheveux châtain foncé ? je voulais aussi faire un balayage pour donner de la lumière au visage mais je ne sais pas quel mix faire? coloration ou balayage? coloration ensuite balayage?

    Merci pour vos conseils
    Santa Barara

  • #2
    Bonsoir Velvet,

    Juste un conseil, pour une premiere fois vaut mieux aller chez un professionnel.. Tu vas voir comment il procede il va connaitre mieux tes cheveux parce qu il les voit.. Et pose lui bcp de question, genre ou sont les zones les plus sensibles.. Ect.. Et tu peux meme luui demander la meilleure marque pour tes cheveux..

    Sinon les meilleures marques que j ai utilise pour le chatain l'oreal excellence/ou preference.. Et Palette

    Commentaire


    • #3
      Merci Ennis
      Ouiii, je pense aussi aller voir un coiffeur pour une première. Je voulais avoir vos retour pour me rassurer
      Santa Barara

      Commentaire


      • #4
        Oh t'inquites y a tres longtemps que j ai commence a colorer mes cheveux.. Et on me disait tout le temps que ma couleur etait magnifique .. Un chatain aussi avec des reflets plus claires.. Et qua d j ai commence a les colorer j ai eu des resultats encore plus beaux a voir.. Et on oublie vite notre couleur naturelle..

        Bon chance.. Tu seras satisfaite inchAllah

        Commentaire


        • #5
          Aaaaah merci Ennis Bssahtek les bons résultats in cha Allah, je te tiendrai au courant quand je franchirai le pas
          Santa Barara

          Commentaire


          • #6
            Pas de quoi ma belle.. A oui.. Et une photo a l appui

            Bsahtek a l avance

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Pour la meme raison que toi je me suis fait faire un balayage il y a quelques semaines , uniquement sur le dessus de la tete.
              J ai les cheveux chatains foncés et mon coiffeur ma fait des reflets caramels.
              J ai la peau claire, cela adoucit mon visage.
              Sinon faut savoir que les produits colorants, le plus cher c est celui qui fait le plus de pubs et qui a les plus beaux emballages, le contenu est le meme sauf pour le soin.

              Commentaire


              • #8
                mais pour la raison d'une poussée "monstrueuse" de cheveux blancs
                Sam'hili mais j'ai un fou rire là tout simplement parceque je t'imagine avec la tête d'Einstein http://www.tribunejuive.info/wp-cont...t-einstein.jpg

                Bonsoir vel plus sérieusement, je ne sais pas , je viens juste polluer mais non perso, je n'ai pas encore essayer de changer de couleur, j'ai la même couleur depuis ma naissance , mais j'avoue que moi aussi, ça pousse ça pousse et ça m'angoisserai de devoir choisir une couleur pour remédier à ça :22:

                Sinon, suis le conseil d'Eniss, un professionnel te seras d'une grande utilité, il est bien placé pour orienter ton choix, pour un début, ça t'éviter de mauvaise surprise si tu t'y met toutes seule "echoc fel mala3ib!"


                Bon courage ki tafriha, dirilna la tof madabik

                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Hellas et merci pour tes conseils on m'a parlé aussi de reflets caramels donc j'adhère

                  Bonsoir Remember ! j'aurai au moins servi à ça te faire rire ana w'djèh clown

                  je vous ferai une photo "dédjicacée" à toi et Ennis in cha Allah
                  Santa Barara

                  Commentaire


                  • #10
                    ana w'djèh clown
                    Hacha Lil Allah je n'ai pas dit ça yaw j'espère que tu ne le prends pas mal, je rigole, j'imagine zaama el qatifa dilana avec une touffe de cheveux blanc "kouba souf" sinon, quand je suis face à mon miroir je rigole moins, je t'assure :22:

                    je vous ferai une photo "dédjicacée" à toi et Ennis in cha Allah
                    velvet Super star on est privilégiées j'attends avec impatience... pour copier coller (je ferais comme toi, tu m'encouragerais à franchir le pas moi aussi, zaama c'est la naza )
                    Dernière modification par remember, 10 décembre 2012, 22h00.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      Super.. J attend moi aussi..

                      Commentaire


                      • #12
                        salut velvet, le probleme avec la coloration, c est les repousses ... ne choisis pas une couleur trop differente a la tienne, du moins pas pour la premiere fois, surtout que tu dis que tu as des poussées de cheveux gris .

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou a raison , faut pas aller chercher une couleur trop differente de la tienne
                          moi mes meches commencent a descendre , je crois je vais me refaire d'autres , je ne peux pas ne rien faire

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour *VelVet*

                            Le problème avec les méches et balayage, c'est les repousses qui ne sont pas belles!! et tu es toujours entrain de les refaire , sinon j'adore la couleur cerise noire elle est super belle de brillance schwarzkopf
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ataazizt,
                              le balayage décape les cheveux et tu ne peux pas revenir en arrière. même en colorant par dessus, les mèches ressortent toujours.
                              Dans le commerce, la gamme brillante de schwatzkopf (impossible à écrire) tient bien et une amie qui a l'habitude peut te la faire, pas la peine d'aller chez une coiffeuse qui te dit "roh aghed la teinte tqelted" !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X