Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes au volant ... et ça continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes au volant ... et ça continue

    C'est vrai qu'elle n'a tué personne ......... mais

    Dernière modification par mkhantre, 11 décembre 2012, 12h09.

  • #2
    Rire. ben quoi! qui a dit que c'était interdit de raser les murs en conduisant! Rire. c'est marrant, mais ca peut aussi arriver à homme.

    Commentaire


    • #3
      Rire. ben quoi! qui a dit que c'était interdit de raser les murs en conduisant! Rire. c'est marrant, mais ca peut aussi arriver à homme.
      Les Saoudiens ont parfois raison

      Commentaire


      • #4
        mkhantre bonjour
        les Saoudiens ont peur d'avoir des concurrentes sur les routes. Rire.

        Commentaire


        • #5
          pas possible
          elle n'a pas son permis cette bonne femme :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Coucou Makhlouka

            Se sont plutot les assureurs qui ont peur des faillites

            Commentaire


            • #7
              moi je me demande comment elle est arrivee vivante jusqu'au parking mayna
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

              Commentaire


              • #8
                Comment elle a enchaîné tout ça

                Mais je remarque que les hommes aussi ne savent pas conduire, je le vois tout les jours sur la route !!

                Commentaire


                • #9
                  Moi qui passe mon permis dans quelques jours je crois que je serais capable de faire la même chose.
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je me demande comment elle est arrivee vivante jusqu'au parking mayna
                    Mdr effectivement, très bonne question... qui finalement explique la situation!
                    La femme est juste une parckiphobe

                    Commentaire


                    • #11
                      La femme est juste une parckiphobe
                      awah machi gaa cHTM

                      ana ngariha berigla, tte les positions
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mdr quand je disais la femme, je parlais de cette bonne femme, pas en général... j'en ai vu qui font peur sur la route, devant qui j'ai du ralentir ya m7aynek (parce que je fais pas confiance )

                        Sinon t'arrive à la garer en bataille sans avoir de voiture de repère? du premier coup?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon t'arrive à la garer en bataille sans avoir de voiture de repère? du premier coup?
                          biensur mafihach chak

                          ana j'aime bien entre deux voitures en ligne horizontale, comment ca s'appelle, et qd il y a pas assez d'espace pour voir kifach ndakhelha c comme un jeu
                          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                          Commentaire


                          • #14
                            16:16

                            Un créneau? Lol au pire tu rayes les parchocs des autres!

                            Non mais sans repère ana j'y arrive pas, je l'ai fait une seule fois... c'était pour le permis et c'était par pur hasard

                            Commentaire


                            • #15
                              ah sah creneau j'ai oublie' le mot
                              Lol au pire tu rayes les parchocs des autres!
                              ici meme un petit scratch, lazem fiha la police, c'est eux qui font un constat, c pas comme en algerie dir constat we roh.

                              Non mais sans repère ana j'y arrive pas, je l'ai fait une seule fois... c'était pour le permis et c'était par pur hasard
                              repere!! il y aura des voitures, ou des lignes, ou rien.. tahtaha donc dans tt les cas dji msagma wechbik cHTM
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X